LUDO CARRELEUR

Saint-Pierre-d’Oléron SIREN: 484 286 182

Avis LUDO CARRELEUR

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Pierre-d’Oléron ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Pierre-d’Oléron ?

Que voulez-vous savoir sur LUDO CARRELEUR ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-26

TOP! AAA+

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-26

Question aux employés:
Top! AAA+

Jeanne
Je pense, que je répondrais Oui à la question si LUDO CARRELEUR va remporter un succès. LUDO CARRELEUR a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez LUDO CARRELEUR serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LUDO CARRELEUR. D’après moi, LUDO CARRELEUR peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez LUDO CARRELEUR. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez LUDO CARRELEUR : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.
Manoeuvre ou carreleur h/f - notre nouvelle offre, si vous avez des questions, faites-le nous savoir
Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VZXP

carla
Dans LUDO CARRELEUR sur carreleuse pendant la période d'essai, ils donnent l'ordre au contrat, en DESCOURTIEUX SARL est-ce la même chose?
Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur LUDO CARRELEUR. Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Pierre-d’Oléron?
Dites-moi quelle entreprise : LUDO CARRELEUR ou GARAGE LEVOL SARL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
LUDO CARRELEUR fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Pensez-vous que LUDO CARRELEUR n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUDO CARRELEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LUDO CARRELEUR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans LUDO CARRELEUR, vous pouvez travailler comme: carreleur, carreleuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur LUDO CARRELEUR.]
Dans quelle région opère LUDO CARRELEUR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur LUDO CARRELEUR.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LUDO CARRELEUR ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LUDO CARRELEUR. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LUDO CARRELEUR.
Est-ce que les réunions chez LUDO CARRELEUR sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LUDO CARRELEUR sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LUDO CARRELEUR.
LUDO CARRELEUR recherche actuellement un Carreleur.
LUDO CARRELEUR a rendu disponible Carreleuse à nouveau le 2020-11-26.
LUDO CARRELEUR recrute pour le poste CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
LUDO CARRELEUR recherche actuellement un CARRELEUR / CARRELEUSE (H/F). Plus d'informations ici.

Les employés LUDO CARRELEUR ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés LUDO CARRELEUR croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits LUDO CARRELEUR
Comment vos produits ou services tarifaires de LUDO CARRELEUR ?