LUDORIUM

4 BOULEVARD DU MARECHAL JUIN, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 811138767 SIRET: 81113876700025 Téléphone: +33 6 74 82 82 45
Sport et loisirs

Avis LUDORIUM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LUDORIUM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUDORIUM ?

IN QUARTO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans LUDORIUM?

Est-il vrai que LUDORIUM s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de LUDORIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans LUDORIUM peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de O B?

carole

Comment est le recrutement pour le poste référent ici? Difficile d'y accéder?

jules

LUDORIUM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carole

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que LUDORIUM organise les conférences et les coloques?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LUDORIUM que dans d'autres entreprises de Marseille?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LUDORIUM. Nous attendons des actualités.

L'entreprise LUDORIUM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LUDORIUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial, prouvez!

LUDORIUM Questions fréquentes