LUGUS

53 RUE SAINT JACQUES, 59500 DOUAI

Avis LUGUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUGUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUGUS ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de LUGUS? Sinon, que fait cette entreprise?

LUGUS a un meilleur système de travail que SERVICE EQUIPEMENT PASCAL THUIN?

Ils disent que le recrutement dans LUGUS est légèrement plus difficile que dans SERVICE EQUIPEMENT PASCAL THUIN. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de LUGUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CASALOU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LUGUS?

Les employés de LUGUS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

lucas

Qui est le nouveau président de LUGUS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien LUGUS? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez LUGUS .

LUGUS Questions fréquentes