LUKO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis LUKO

2.5

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur LUKO ?

Alikhan
Date de l'expérience: 2023-03-20

Pleins de promesses et déclarations simple via application...bla bla mais un sinistre déclaré plusieurs documents et 6 jours apres on m'appelle pour me dire le chevron abimé à cause de fuite sur le toit ou la pluie n'est pas pris en compte car c'est pas dans l'habitation alors que c'est le toit de la maison...
Honte à luko eviter luko commme toutes les autres assurances.

Jacqueline

@ Alikhan , mais dis-moi LUKO c'est un assureur ou juste ils font sous-traitance ? C'est quoi la compagnie ou tu achètes l'assurance ?

Oviedo
Date de l'expérience: 2020-07-22

Je ne vous recommande absolument pas cette assurance qui soit disant couvre le vol seulement "avec agression" attention je vous conseil de vous faire agresser physiquement si vous voulez être indemnisé. Je viens de me faire refuser mon remboursement, ce sont plutôt eux les voleurs ! Très déçu du temps et de l'argent dépensé pour rien !!

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en LUKO?

Ce serait formidable si LUKO offrait mutuelle comme elle le fait SARL O2 TOULOUSE OUEST. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quels événements de LUKO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Lorsque je postule pour un emploi dans LUKO, puis-je m'attendre à des choses positives dans LES CINQ ROUES D OR?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3128c0df9b71039&fccid=8bb768934690dc3f&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Paris ?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e2093e11effd5bd&fccid=8bb768934690dc3f&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

LUKO à Toulouse recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LUKO?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=672ad1664545c44f&fccid=8bb768934690dc3f&vjs=3 - recherche de nouveaux collaborateurs pour un nouveau projet

Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LUKO, votre opinion est importante!

Gestionnaire De Sinistres MRH / Claims Manager Expérimenté(e), que LUKO recherche peut gagner même {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Manager est apparue. Les gains sont {salary}.

LUKO Questions fréquentes