Avis LUKO

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-06-12 08:45:27 avec la moyenne 4 étoiles
Oviedo

Je ne vous recommande absolument pas cette assurance qui soit disant couvre le vol seulement "avec agression" attention je vous conseil de vous faire agresser physiquement si vous voulez être indemnisé. Je viens de me faire refuser mon remboursement, ce sont plutôt eux les voleurs ! Très déçu du temps et de l'argent dépensé pour rien !!

designer est le poste le plus souhaitable dans LUKO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quelles sont les opinions des internautes sur LUKO?
LUKO a 66 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LUKO.
Dans LUKO, vous pouvez travailler comme: data scientist, talent specialist, data analyst, métreur, designer
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
caroline
Il faut améliorer la qualité de la viande.. C'est urgent, pas de jouets en plastique
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Ouais, qui mange la pizza avant 18 heures ?
christian
P. ex moi, toutefois je sais que des gens ne sont pas habitués à le faire.
Quels événements de LUKO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Un autre recrutement dans LUKO, cette fois pour le poste GESTIONNAIRE ASSURANCE EMPRUNTEUR H/F.
LUKO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-04 pour la position Métreur.
Partnership Network Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de LUKO.
Dans LUKO, recherchez finalement JUNIOR HR ANALYST.

Laisser un commentaire à propos de LUKO

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». Mais des employés saisonniers ?
francoise
Ce sont des offres d'emploi en CDI
L'entreprise BISTRO REGENT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LUKO?
Lorsque je postule pour un emploi dans LUKO, puis-je m'attendre à des choses positives dans LES CINQ ROUES D OR?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d3128c0df9b71039&fccid=8bb768934690dc3f&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Paris ?
C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e2093e11effd5bd&fccid=8bb768934690dc3f&vjs=3 publiée 2020-09-16. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUKO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LUKO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'évalue cette entreprise à 12345

LUKO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

LUKO à Toulouse recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LUKO?
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=672ad1664545c44f&fccid=8bb768934690dc3f&vjs=3 - recherche de nouveaux collaborateurs pour un nouveau projet
Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LUKO, votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LUKO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?