LUKYLUD Sarl

Téléphone: +33 2 40 63 73 29
Évaluation 1.7/5

Avis LUKYLUD Sarl, Offres d'emploi

1.7

D'autres entreprises paient plus que LUKYLUD Sarl ?

Que voulez-vous savoir sur LUKYLUD Sarl ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Romane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Habituellement, le rythme de travail chez LUKYLUD Sarl est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, LUKYLUD Sarl peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 Chez LUKYLUD Sarl la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LUKYLUD Sarl va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LUKYLUD Sarl. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 5.

LUKYLUD Sarl vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

enzo

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme couturier. Est-ce vraiment ainsi?

mael

Le travail est très exigeant et LUKYLUD Sarl le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme couturier.

enzo

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez LUKYLUD Sarl?Nous attendons votre commentaire

Je voudrais recommander le travail chez LUKYLUD Sarl.J'y travaille comme couturier depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

LUKYLUD Sarl recrute pour le poste de Réparateur De Structures Gonflables (h/f) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LUKYLUD Sarl recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

LUKYLUD Sarl Questions fréquentes