Avis lululemon

Où acheter Lululemon en France ?
Quelle taille Lululemon ?

Que voulez-vous savoir sur lululemon ?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?
Et quelles questions se sont posées lors de l'entretien? Elles sont en anglais?Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f9dc6728f28e9b3&fccid=43f0f7dbd55927e9&vjs=3?
Bonjour, nous recrutons des gens: Showroom Manager. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via indeed
Je pense que Key Leader savent travailler en groupe.
Qui peut nous dire svp si l'offre d'emploi est toujours libre en tant que Educator

mohamed
Combien vais-je gagner en tant que educateur dans lululemon? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.
luc
1800 est une telle moyenne, mais à lululemon ils paient 1920. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/educateur.
mohamed
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Comment est la situation chez lululemon , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Je cherche des opinions sur la poste de vendeur à Paris

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise lululemon. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans lululemon, vous pouvez travailler comme: educateur, vendeur, assistant manager
Quoi pensent les internautes de lululemon?
lululemon a 37 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici lululemon.
Les employés recommandent-ils de travailler pour lululemon ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour lululemon. Découvrez plus d'avis sur le travail chez lululemon.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1920 par mois.
lululemon recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Educator!
lululemon recrute pour le poste Educator. Voyez si vous répondez aux exigences.
lululemon n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Educator.
lululemon recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-18 pour la position Assistant Manager.

Avis sur les bonus - les employés lululemon bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans lululemon sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez lululemon ?