lululemon

Paris

Avis lululemon, Offres d'emploi

Quelle taille Lululemon ?

Que voulez-vous savoir sur lululemon ?

Et quelles questions se sont posées lors de l'entretien? Elles sont en anglais?Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f9dc6728f28e9b3&fccid=43f0f7dbd55927e9&vjs=3?

Bonjour, nous recrutons des gens: Showroom Manager. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via indeed

Je pense que Key Leader savent travailler en groupe.

Qui peut nous dire svp si l'offre d'emploi est toujours libre en tant que Educator

mohamed

Combien vais-je gagner en tant que educateur dans lululemon? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

luc

1800 est une telle moyenne, mais à lululemon ils paient 1920. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/educateur.

mohamed

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Comment est la situation chez lululemon , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Je cherche des opinions sur la poste de vendeur à Paris

Position Assistant Manager dans lululemon est disponible à nouveau!

lululemon recrute pour le poste Store Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

lululemon Questions fréquentes