LUMIERE D ORIENT

31 AVENUE LOUIS PASTEUR, 92220 BAGNEUX

Avis LUMIERE D ORIENT

D'autres entreprises paient plus que LUMIERE D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur LUMIERE D ORIENT ?

Assma glam

Bon service

Benoit

Au bout de combien de jours vous avez reçu votre commande?

Laya

Boutique au Top !

Theo

Que pouvez-vous dire sur le niveau de service? Comment évaluez-vous le niveau des prix?

Laya

Top !

Rémi

Les employés sont-ils des personnes compétentes ? Plus d'une fois j'ai rencontré un manque de professionnalisme dans d'autres librairies

sylvain

Quel est le prix de livres ? est-il possible de louer ?

LUMIERE D ORIENT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SICANET?

LUMIERE D ORIENT, ou LE ROI LIRE emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LUMIERE D ORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?

LUMIERE D ORIENT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise offre le choix du matériel LUMIERE D ORIENT ou LE ROI LIRE?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LUMIERE D ORIENT?

clémence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sebastien

Il est répertorié sur http://leslumieresdorient.com/ LUMIERE D ORIENT. Vérifiez-le.

clémence

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose LUMIERE D ORIENT? les vêtements de travail sont obligatoires?

La discussion LUMIERE D ORIENT n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

LUMIERE D ORIENT Questions fréquentes