LUMINEM

LA MOTTE DU BOIS, 62440 HARNES
SIREN: 428672794 SIRET: 42867279400149 Téléphone: +33 3 21 15 36 59
Siège: LUMINEM Lyon

Avis LUMINEM Harnes

Que voulez-vous savoir sur LUMINEM ?

Est-ce que vous travaillez chez LUMINEM depuis longtemps? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note globale de 1 sur 5.

david
Date de l'expérience: 2021-10-21

la note est de 1

Morgan

Oui, mais pourquoi les opinions sont-elles négatives? Travaillez-vous pour cette entreprise, David? L'ambiance est-elle trop stressante?

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

Le travail dans LUMINEM est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille ici environ 3 mois
Le système de bonus de LUMINEM est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de LUMINEM sont: Superviseur incompétent
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
travail pas en sécurité, font passer des caces a vos frais pour pouvoir travailler et ensuite ils vous jettent

Melissa

Quelles sont les possibilités d'evolution dans la branche de construction et de rénovation

Jade

Comment se manifeste l'incompétence du superviseur chez LUMINEM ? Merci de votre retour David

David

Le superviseur vous promet une embauche après obtention des caces je les passe je les passe à mes frais soit 1000€ . Je le contacte pour lui signifier l’obtention de mes caces et après plusieurs relances il me dit plus la peine de venir il faudrait également le virer car incompétence totale

Maxence

Désolé que vous n'ayez pas obtenu le poste promis. Ayant ce certificat, vous envisagez de chercher un emploi dans une autre entreprise?

David

Oui dans une entreprise plus sérieuse

mathieu

Pouvez-vous dire quelle est l'ambiance de travail dans ce lieu? Quelles sont les relations entre les équipes et la direction?

Date de l'expérience: 2021-07-26

entreprise luminem de Harnes à ne pas faire confiance
ne travail pas en sécurité ( pas de chaussures de sécurité , et n'attache pas leur harnais dans les nacelles)
doit travailler avec ses propres outils sans percevoir de prime d'outillage

Fanny

Il est vrai que cette entreprise assurepas de chaussures de sécurité?

David

Oui mon collègue travaillait en basket et n’attachant pas son harnais dans la nacelle

Theo

Votre collègue a-t-il signalé cette situation à l'inspection du travail? La sécurité avant tout.

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Harnes?

David

j'aurais bien voulu mais le responsable de luminem harnes me fait passer des caces à mes frais pour pouvoir me reprendre et ensuite dehors donc mes caces me servent à rien et entreprise à fuir

Maëlle

Quel est le salaire moyen propose par le resposable?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LUMINEM. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

David

pensez à prendre vos outils personnels et ne travaille pas en sécurité et surtout ne passez pas les caces à vos frais

Romain

Qui sait exactement comment l'employeur traite ses employés

Morgane

Quelle est l'ambiance chez LUMINEM à Harnes ? Qui peut partager son expérience avec nous ? Merci

LUMINEM Questions fréquentes