Avis LUMIPOUSS

Pouvez-vous me dire s'il est possible de commander des jeux d'éclairage de Noël dans LUMIPOUSS?
Pouvez-vous me dire si le matériel d'éclairage fabriqué par LUMIPOUSS est-il durable?

Que voulez-vous savoir sur LUMIPOUSS ?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUMIPOUSS?
J'ai entendu dire que BRETAGNE ECOSSE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LUMIPOUSS?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LUMIPOUSS que dans d'autres entreprises de Quimper?
Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LUMIPOUSS pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LUMIPOUSS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUMIPOUSS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés LUMIPOUSS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur l'équipe. Les employés LUMIPOUSS aiment-ils leurs collègues ?