LUMIPOUSS

34 RUE DE LA PROVIDENCE, 29000 QUIMPER

Avis LUMIPOUSS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUMIPOUSS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LUMIPOUSS ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LUMIPOUSS que chez LAURETTE CACAHUETE, non?

J'ai entendu dire que fabrication de plafonniers est l'un des domaines d'activité de LUMIPOUSS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LUMIPOUSS et combien de personnes en LAURETTE CACAHUETE?

fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël fait-elle partie de LUMIPOUSS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUMIPOUSS?

J'ai entendu dire que BRETAGNE ECOSSE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LUMIPOUSS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LUMIPOUSS que dans d'autres entreprises de Quimper?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LUMIPOUSS pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LUMIPOUSS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

LUMIPOUSS Questions fréquentes