Avis LUNE

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LUNE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Laisser un commentaire à propos de LUNE

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LUNE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LUNE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

LUNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.