LUNETTES POUR TOUS

Évaluation 3.6/5

Avis LUNETTES POUR TOUS

2 abonnés
3.6

Où sont fabriqués les verres de lunettes pour tous ?

Que voulez-vous savoir sur LUNETTES POUR TOUS ?

Alain BOURGUIGNON
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, Je laisse un avis très très très favorable car ils m'ont dépané de suite je suis en fauteuil roulant et j'avais cassé mes lunettes et j'avais mal à la tête d'une force terrible et il m'ont dépané en deux heures de temps merci merci et l'accueil est vraiment super sympa et ils m'ont rappelé quelques jours plus tard pour savoir si je n'avais plus mal à la tête et si ma vue été bien merci merci.
JE LE RECOMMANDE

Matthieu

Je suis vraiment ravi pour vous. C'est vraiment un suivi comme je l'aime, et que pensez vous de la qualité rapport prix ?

Guylaine
Date de l'expérience: 2023-09-30

Merci à Pamela du magasin de Rennes pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Guylaine de Rennes

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez LUNETTES POUR TOUS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 691 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-10

Toujours en attente de réponse et contact avec un responsable depuis 15 jours !

Toujours en attente de lunettes commandées le 10/11/2022
En attente également d’un remboursement de 172€ après une erreur d’encaissement du magasin.
Impossible d’avoir une personne au téléphone !

Andrea

De quelle erreur vous parlez ? Vous vous en avez rendu compte après avoir payé ?

Emilie G
Date de l'expérience: 2023-10-04

Même problème pour moi, avez-vous été remboursé?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à monteur dans LUNETTES POUR TOUS ?

Lapoussiere
Date de l'expérience: 2022-10-09

Depuis le mois de mars lunettes toujour pas reçu une équipe de branquignols a éviter que du blabla surtout éviter

Clotilde

Et vous auriez du recevoir vos lunettes quand ? Ils ont préciser une date ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

LPT m’a été recommandé par une collègue de travail et je suis plus que satisfaite de l’accueil chaleureux, de la rapidité et la fluidité du service. Je recommande à 100%.

Kelly

Font ils également dans la consultation des yeux? Suis intéressé j'aimerai bien y faire un tour..

Date de l'expérience: 2022-02-22

L’adresse de lunettes pour tous à Levallois

Didier

Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande ? Vous voulez avoir l'adresse ? Merci de votre retour. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2021-06-28

Malheureusement il n'y a pas grand chose à dire. Nous vous vendons des rêves et vous y croyez, mais rien ne se passe. Pire encore : vous venez travailler avec le ventre à plat de peur de pourrir ou d'être viré par le manager OU par le grand patron lui-même. Bref, continuez d'avancer, il n'y a rien à voir. C'est dommage que les missions elles-mêmes soient amusantes et que les perspectives de développement semblaient rapides et importantes. les emplois multiples et les débutants sont acceptés. Il y a des problèmes de communication interne et une mauvaise gestion

Céline

Y a-t-il des postes ouverts ?

tom

Combien pouvez-vous gagner?

Date de l'expérience: 2021-02-06

Question aux employés:
C possible d’avoir les lunettes en 10 min ?

Cédric

10 min ? Vous êtes serieux ? :D

Date de l'expérience: 2021-02-04

Très bon rapport qualité prix et très accueillant et professionnel

Matthieu

Est-ce qu'on peut y trouver des lunettes pour tout budget ? Merci

Date de l'expérience: 2021-01-23

Je trouve que c'est magasins sont très très bien,il sont accueillants etc etc ma note pour Lunettes Pour Tous est de 20/20

raphael

Bonjour, on peut y passer un examen de vue ? Si oui, vous savez quel est le coût ?

Ghiui
Date de l'expérience: 2022-01-29

Examen de vue gratuit mais sous réserve d’achat.

raphael

Ah mais c'est bien,
l'examen est fait par un ophtalmologue ou un opticien s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2020-12-03

Je suis á la recherche de:
avoir un responsable

Alexandra

Je ne suis pas sûr. LUNETTES POUR TOUS est à la recherche d'un responsable ? On peut envoyer des CV ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

J’essaie également depuis plus de 15 jours : impossible !

Moi
Date de l'expérience: 2020-12-02

Ma vue a baisser du coup en attendant ma nouvelle paire je suis aller en acheter je suis tomber en plein Black Friday chose innatendu de ma part je suis reparti avec une paire à 15€ au lieu de 30€ la tu reflet m'a était offert et j'ai eut un super vendeur à mon écoute

Moi

L'anti reflet pardon pour le lapsus

Emeline

J'ai raté ce Black Friday .. dommage

Bruno
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
Je suis très satisfait de mes 2 paires de lunettes que j'ai acheté à la boutique place d'Italie la semaine dernière. Super accueil des vendeurs (es), très professionnels...20 sur 20 et tout ça pour 80 euros.

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-09

Les lunettes proposées par la société LUNETTES POUR TOUS ce sont des lunettes qui sont très chers ou les prix sont raisonnables ? Si il y a un problème avec les lunettes on peut les changer facilement dans le magasin ?

Les employés de EBERSPACHER SYSTEMES D ECHAPPEMENT SAS reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans LUNETTES POUR TOUS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165700847W ? À votre avis est-elle attractive ou pas trop ?

Bonjour, nous recherchons des candidats qui parlent anglais pour rejoindre notre entreprise. Consultez les détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ed1afc15493faea&fccid=db2b7778d500d6a5&vjs=3

hugo

09 72 50 20 10 est-il le numéro actuel de LUNETTES POUR TOUS? Quelqu'un sait?

monique

Oui, je crois que c'est ça 09 72 50 20 10.

hugo

Merci, parce que j'essaie de passer.

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUNETTES POUR TOUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans LUNETTES POUR TOUS, recherchez finalement Conseiller(e) De Vente (CDI Temps Plein) - Montpellier (H/F).

LUNETTES POUR TOUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller(e) De Vente (CDI Temps Plein) - Lyon (H/F).

LUNETTES POUR TOUS Questions fréquentes