LUNI

8 RUE SUR LES MURS, 17000 LA ROCHELLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LUNI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUNI ?

Que voulez-vous savoir sur LUNI ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LUNI ou en AGDT?

LUNI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise LES PEROT QUAIS est à proximité, elle traite du même secteur que LUNI?

LUNI ou AGDT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

samuel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LUNI ?

jean

Je suis resté dans LUNI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

samuel

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez LUNI. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur LUNI? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Chez LUNI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Android Developer.

LUNI recrute actuellement pour le poste de Visual Designer H/F. C'est peut-être toi?

LUNI Questions fréquentes