MARLY DISTRIBUTION

Évaluation 2.7/5
1 RUE LA BELLE FONTAINE, 57155 MARLY
SIREN: 326233574 SIRET: 32623357400028 Téléphone: +33 1 34 92 60 00
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis MARLY DISTRIBUTION

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARLY DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MARLY DISTRIBUTION ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-17

MARLY DISTRIBUTION propose un poste d'employé(e) de rayon textile et caisse. Les principales responsabilités incluent la réception des marchandises, le stockage, le déballage, la mise en rayon et le conseil client. Le candidat idéal doit être dynamique, rigoureux et organisé. Est-ce que cet emploi offre des opportunités d'avancement ou de formation supplémentaires dans d'autres départements de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans MARLY DISTRIBUTION est: Terrible
Les avantages ici sont: Bonne équipe
MARLY DISTRIBUTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Fuyez

Camille

Bonjour, est-ce qu'on peut compter sur une augmentation dans MARLY DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Aucun intérêt de travailler pour eux, conditions de travail horrible, salaire pas terrible , direction qui pousse à bout.. bref que du négatif. J'oubliais le panier de Noël d'une valeur de 200 balles, c'est sympa mais pas de 13eme mois ni d'intéressement.. à fuir.

Léna

Bonjour, merci pour votre avis. Combien on peut gagner dans MARLY DISTRIBUTION ? Plus de 2000 ?

Je confirme

Alice

Quels sont les salaires les plus courant chez eux ? Il y a des augmentations ou bonus autres que ces panniers ?

sara

Vous pensez qu'il y a la possibilité d'améliorer les conditions de travail ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-15

Est-ce que les vendeurs qui travaillent pour SAINT HERBLAIN AUTOMOBILES DISTRIBUTION ce sont des vendeurs qui sont vraiment honnêtes et qui cherchent aussi l'intérêt de leurs clients ? Avez-vous acheté quelque chose chez eux ?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci beaucoup pour l'indice

valerie

Est-il vrai que MARLY DISTRIBUTION, employé administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

léo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à employé administratif est pour tout le monde.

valerie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va MARLY DISTRIBUTION?

L'entreprise MARLY DISTRIBUTION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que vous connaissez l' excel? Nous vous offrons le temps plein, CDI et 1650 € par mois

Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARLY DISTRIBUTION.

MARLY DISTRIBUTION ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MARLY DISTRIBUTION Questions fréquentes