LUSH

2 ALLEE EMILE ZOLA, 31700 BLAGNAC SIREN: 480430875 SIRET: 48043087500413
Note de l'employeur 4.8/5

Avis LUSH Blagnac

Que voulez-vous savoir sur LUSH ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-11

Excellent Acceuil, prennent le temps pour conseiller, disponibles, et un petit clin d’œil particulier pour Emilie qui m’a permis de découvrir toutes les senteurs de parfum lush avec patience et passion ️‍

Mateo
@Anonyme

Est-ce que leur parfum sent bon et est de bonne qualité supérieure?

Nadine Date de l'expérience: 2022-10-22

J'ai adoré mon expérience même si c'était un samedi. Produits responsables, transparence des ingrédients, démarche rse, consignes sur les emballages.

Noe
@Nadine

Quelle différence ca fait que vous soyez partir un samedi?

Nlarroque@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-22

Conseils personnalisés, produits responsables le vrai RSE en fait. Approche anti gaspi, et vendeuses convaincues. Ça change tout

Simon
@Nlarroque@gmail.com

Est ce que lush a des magasins dans d'autre pays ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-11

Très bon accueil, vendeuses à l'écoutes et souriante. Prennent le temps d'expliquer et de faire tester les produits. Très belle boutique

Malika

Est ce que les produits proposés à vos clients sont des produits bio? Cordialement

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LUSH? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-23

Pas d'accointance , avis de client

Matthieu

Voulez vous déposé votre candidature? Vous avez quand même les bases en anglais?

Comment est la situation chez LUSH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Les utilisateurs connaissent-ils LUSH ?

LUSH Questions fréquentes