LUSTRAL CAR

Levallois-Perret
SIREN: 400805610 SIRET: 40080561000013 Téléphone: +33 3 26 46 99 99
Conseils et services aux entreprises

Avis LUSTRAL CAR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LUSTRAL CAR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUSTRAL CAR ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-08

Une entreprise qui se modernise et évolue avec son temps, l'ambiance entre collègue est détendue. Environnement de travail agréable. Les missions qui me sont confiées répondent totalement à mes attentes.Je recommande !
+ Bonne ambiance au travail

valentin

Bonjour, pourriez-vous me donner un exemple de missions ? Si la mission nous ne plaît plus, peut-on la changer ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-22

L' expertise reconnue amène Lustral à intervenir dans différents secteurs d'activité: tertiaire, industries, agro-alimentaire, grande distribution, évènementiel, établissements de santé, hôtellerie, transports, logistique, etc.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 2400 €. Dans LUSTRAL CAR, c'est comment ?

RESIDENCE MANON encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. LUSTRAL CAR l'a-t-elle également?

thomas

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de LUSTRAL CAR?

françois

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de LUSTRAL CAR. Voici leur appel 03 26 46 99 99 actuel.

thomas

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Je suis reconnaissant parce que je travaille chez LUSTRAL CAR comme un agent d'entretien H/F.

C'est l'une de plus grosses entreprises de Brienne-le-Château. Elle recrute toujours des agents d'entretien.

Est-ce que LUSTRAL CAR emploie des agent d'entretien à temps partiel?

Recherche d'un emploi en tant qu' agent d'entretien. Pouvez-vous recommander des offres?

Quelles offres d'entreprises, LUSTRAL CAR ou STRANA, sont les plus encourageantes pour vous?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de LUSTRAL CAR peut-il compter?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LUSTRAL CAR?

Avez-vous peur que les frontières de Levallois-Perret se ferment?

LUSTRAL CAR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure), Inspecteur de nettoyage de locaux H/F, inspecteur de nettoyage de locaux H/F

LUSTRAL CAR à Lure commence à recruter. Nous recherchons actuellement des employés pour le poste de agente de nettoyage industriel. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LUSTRAL CAR? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LUSTRAL CAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BVRPAgent D'entretien De Locaux(H/F)!

La branche de LUSTRAL CAR à Longvic recherche un nouveau employé pour le poste de Laveur De Vitres. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LUSTRAL CAR Questions fréquentes