LUTETIA

ZA PRE DE LA DAME JEANNE, 60128 PLAILLY
SIREN: 658200985 SIRET: 65820098500054

Avis LUTETIA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LUTETIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LUTETIA ?

Est-il vrai que LUTETIA s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? LUTETIA ou ELECTROLUX PROFESSIONNEL?

Est-ce que LUTETIA, comme ELECTROLUX PROFESSIONNEL, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LUTETIA que dans K SPORT à proximité?

LUTETIA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Est-ce que LUTETIA vous donne des sentiments positifs?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUTETIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

océane

Savez-vous si LUTETIA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

beatrice

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lutetia.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 600 000 EUR euros.

océane

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'aimerais savoir que c'est possible de faire un stage chez LUTETIA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Que doivent savoir les candidats au travail chez LUTETIA avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Piscop.

LUTETIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Stagiaire R?ceptionniste (H/F).

LUTETIA Questions fréquentes