LUVAL

SIREN: 524938768 SIRET: 52493876800065 Téléphone: +33 6 02 20 98 60
Évaluation 2.7/5

Avis LUVAL

2.7

Pourquoi Paul est devenu Luval ?

Que voulez-vous savoir sur LUVAL ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour
C’est bien dommage qu’au **rue St *, il n’y ait plus le pâtis Normandie à disposition. Bien dommage qu’avec un café il n’y ait plus de chouquette ou autre. Cordialement.

Charly

Bonjour, j'aimerais savoir si à chaque fois que vous vous rendez dans cette boulangerie il y a plus de chouquettes ou alors il n 'en font plus du tout?
Cordialement.

Hephaistion
Date de l'expérience: 2023-05-08

Pain cher, pas assez cuit du tout, et pas bon deux étoiles pour le personnel qui est sympathique. J'ai trouvé la solution je vais désormais dans une vrai boulangerie.

Jacqueline

Bonjour, est-ce que vous avez fait savoir aux personnels de la boulangerie que le pain n'était pas assez cuit à votre gout?

Tricatel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Hygiène à revoir (cafards souris en abondance
au sein de la boutique et du labo). Produits
normands soit disant utilisés alors que pas du
tout. (supprimé par l'administrateur) les clients sur la qualités des
produits entre autre. DIc dépassées produits
périmés réutilisés.
La responsable de cette boutique (supprimé par l'administrateur) est toute
gentille lors de l'entretien de recrutement vous
fait de belles promesses puis devient exécrable
vous invente une vie à droite à gauche avec
certains employés. Elle crie constamment sur les
salaries alors qu ils font du bon boulot. Elle
change constamment le planning sans
respecter les délais légaux vous demande de
fliquer les autres salariés pour savoir si ils
travaillent bien et partent également à l'heure.
Les heures supplémentaires ne sont pas payées
et la fermeture avec le ménage le soir
impossible à faire en 30min
Boutique à fuir mauvaise ambiance et
conditions de salariés concernant leurs droits
non respectés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-20

Accueil au top 👌 par Murielle 😃😃
Sourire garantie , bonne humeur et surtout bcp d humour

Karine

Est-ce que c'est une entreprise traditionnelle avec fabrication de produit à l'artisanale ?

Reine
Date de l'expérience: 2023-10-20

Merci à l équipe de rouen rue Jeanne d arc

Reine
Date de l'expérience: 2023-10-20

Super acceuil rue Jeanne d arc merci à dame blonde toujours souriante et aimable

Andrea

Heureuse pour vous. Comment est ce que vous trouvez la pâtisserie de cette boulangerie ? Savez vous s'ils font des formations continue

ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-10

Cette offre d'emploi chez LUVAL demande une grande expérience en pâtisserie et une connaissance des produits locaux. Quelles sont les recettes établies dont vous devez vous inspirer pour confectionner les pâtisseries ? Est-ce que LUVAL offre une formation en interne pour se familiariser avec ces recettes spécifiques ? De plus, les horaires de travail semblent varier considérablement. Êtes-vous flexible en termes d'horaires ou est-ce que vous avez besoin de suivre un horaire spécifique ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour
C’est dommage qu’il n’y ait plus le paris Normandie à disposition rue St Julien.
Est ce possible qu’il soit remis à la lecture. Merci

Pourriez vous remettre le Paris Normandie à la lecture rue St Julien? Merci
C’est un plus essentiel

Date de l'expérience: 2022-11-05

Assez Cher le pain pas assez cuit et pas terrible de gout pour la luval ( utilisation d une saumure ?)

Lisa

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà gouté mais j'aimerais savoir comment vous trouvez leur gâteaux ? sont ils meilleurs que leur pain?

Oui gout bizarre je confirme et pain limite cru

Lisa

Bonjour, est-ce que les autres clients de cette boulangerie pense de la même façon que vous ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-29

Un PDG imbuvable et son adjointe on en parle pas ! Fuyez !

Didier

Et alors? ça sert à quoi votre commentaire? ça vous derrange qu'il est imbuvable?

Un état d'esprit lunaire et des compétences plus que médiocres. De vrais vendeurs de sommeil.

Quels sont les défis liés à la gestion des stocks chez LUVAL et comment sont-ils abordés pour éviter les perturbations dans la chaîne d'approvisionnement ?

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise LUVAL assure tickets restaurants.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2200 €. LUVAL est en mesure de les battre?

Les augmentations dans LUVAL sont-elles plus fréquentes que dans ALFIDAD EKMEK FABRIKASI?

CP CREATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LUVAL?

Est-il vrai que LUVAL s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Chez LUVAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRGCPatissier/Patissière (H/F).

Chez LUVAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WPTNVendeur En Boulangerie.

LUVAL Questions fréquentes