SARL LUX AUTO

148 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 40600 BISCARROSSE
Automobile

Avis SARL LUX AUTO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL LUX AUTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LUX AUTO ?

Lafitte
Date de l'expérience: 2024-02-07

Très bon garage travail bien fait et prix raisonnable. Personnel au top

Huguette

Super ! Est ce que le temps de réparation ? Encore plus de sa est ce que la voiture vous a été rendu propre ?

Est-il vrai que SARL LUX AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Il y a une autre entreprise dans la région, COOPERATIVE ARTISANALE OCEANE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL LUX AUTO?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, SARL LUX AUTO ou EXPRESSION TUNING?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers SARL LUX AUTO?

Où est l'atmosphère plus détendue en SARL LUX AUTO ou EXPRESSION TUNING?

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? La position de mécanicienne de maintenance est-elle pour vous! N'attendez pas que quelqu'un d'autre obtienne ce poste! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SARL LUX AUTO a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SARL LUX AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Vous pouvez parler des problèmes ou des soucis dans l'entreprise SARL LUX AUTO?

julia

À quoi ressemble le travail à distance dans SARL LUX AUTO Biscarrosse?

gilbert

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SARL LUX AUTO

julia

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSARL LUX AUTO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SARL LUX AUTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

La branche de SARL LUX AUTO de Saint-Pierre-du-Mont recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL LUX AUTO Questions fréquentes