SARL LUX

193 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 481955060 SIRET: 48195506000019

Avis SARL LUX, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL LUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LUX ?

Est-il vrai que SARL LUX paie la formation des employés, au contraire de DISTRIBUTION ADR?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SARL LUX ou dans DELTA DKJ?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de SARL LUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queSARL LUX est-elle une entreprise plus transparente que IN CARNATION?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SARL LUX sont-ils de bonne qualité?

Est-il vrai que SARL LUX s'occupe de commerce de gros de chaussures?

thomas

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL LUX ?

Quelles sont vos opinions sur SARL LUX? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux? La connaissance de quelle langue est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/8378746547545249632

SARL LUX recrute récemment pour des postes :

Test Analyste F/H

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de SARL LUX reste un mystère pour nous.

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée De Développement Culturel? Postulez pour ce poste à Valence.

SARL LUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur / Serveuse De Bar!

SARL LUX Questions fréquentes