LUXANT SECURITY GRAND NORD

Noyelles-Godault
Agences de sécurité

Avis LUXANT SECURITY GRAND NORD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LUXANT SECURITY GRAND NORD ?

Que voulez-vous savoir sur LUXANT SECURITY GRAND NORD ?

Leopold
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

En tant que salaries les patrons de ces boites ne sont que des (supprimé par l'administrateur) valeur morale et comme client il faut vraiment surveiller le service d'aussi pret que pour une entreprise de nettoyage ou autre societe de service.

Armand

C'est bien dommage. Vous avez travaillez pendant combien de temps dans cette boite ? Est ce que vous aviez vos salaires à temps ?

Je voudrais demander si le travail dans LUXANT SECURITY GRAND NORD implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AGORA PROTECTION ET SECURITE?

les services de voitures blindées fait-elle partie de LUXANT SECURITY GRAND NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi comme agente de prévention et de sécurité. Recommandez-vous la société LUXANT SECURITY GRAND NORD?

Bonjou, savez-vous si LUXANT SECURITY GRAND NORD recrute? J'aimerais travailler comme chargée de recrutement. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Une entreprise LUXANT GROUPE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LUXANT SECURITY GRAND NORD?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LUXANT SECURITY GRAND NORD ou en SOCIETE PRIVEE PRESTIGE SECURITE?

LUXANT SECURITY GRAND NORD est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de LUXANT SECURITY GRAND NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

LUXANT SECURITY GRAND NORD recrute du 2020-11-23. Chaque nouvel employé de notre entreprise peut compter sur le soutien de ses supérieurs.

yannick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LUXANT SECURITY GRAND NORD ?

Quelles conditions doivent être remplies pour travailler dans l'entreprise LUXANT SECURITY GRAND NORD?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez LUXANT SECURITY GRAND NORD?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LUXANT SECURITY GRAND NORD? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Quelles questions peuvent-ils poser dans cette entreprise lors d'un entretien d'embauche: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099XDGN

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent / Agente Cynophile De Sécurité - Liévin - NORD (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

LUXANT SECURITY GRAND NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité!

LUXANT SECURITY GRAND NORD Questions fréquentes