LUXANT SECURITY

SIREN: 485070890 SIRET: 48507089000028 Téléphone: +33 7 63 25 15 50
Agences de sécurité

Avis LUXANT SECURITY

3 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUXANT SECURITY ?

L'anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-28

Entreprise à fuir, ou un démissionné, problèmes de paie, de planning, manageurs absent, problèmes d'adresse pour aller sur les sites, problèmes de planning, pas de CE alors qu'on cotise pour, aucun représentant syndical ou peut d'informations sur les syndicats, pression permanente, appels même de repos pour prendre des postes en urgence sans l'accompagnement de la prime, des appels a 10h alors qu'on sort de poste de nuit,
Les commerciaux baissent leur froc face aux clients et ce sont nous qui devons en subir les conséquences, pareil pour les manageurs.
Astreinte qui ne réponds pas au téléphone quand on a des soucis sur site
Entreprise qui change de nom tout les 3 mois ( de luxant security à luxant group à corporation etc )
De font des contrats en CDD pour certains postes alors que t'es déjà en CDI
Vivement que l'inspection du travail etc passent par là
Et encore j'ai pas fini

Fisty
Date de l'expérience: 2020-05-07

Luxant nous fait croire

Entreprise qui promet des tas de chose hors c’est juste des illusions
Soucis de paie
Menace de la plate forme
Mo absent
Planning plus ou moins respecté
Meme quand vous êtes en poste ou en repos l’entreprise luxant vous appel pour prendre des poste en urgence mais cette urgence n’est jamais accompagné de prime pourtant la lois dit qu’un planning envoyer avec un delain inférieur au 48h une prime doit être ajouter mais jamais vous l’obtenez
Déplacement professionnel peut importe la distance que vous devrez faire luxant ne verse aucune prime si vous souhaitez l’obtenir il faut passé par les conseil régional de votre région pour bénéficier de cette aide
Les horaires ne sont pas respecté
Un coup on te dit tkt pas ont va te filer une prime ou un repos mais il ne faut pas croire cette entreprise
Ils ont rien à foutre de nous car nous sommes que de la main d’oeuvre

Pour noël 2019 luxant ma verse 1 tiers de ma paie et il mon fait bosser assez moi. De chez moi
Meme pas une prime ou quoi il n’en ont rien à foutre du moment qu’on rempli ce qu’il veulent

Océane

Donc ce cas là ils ne devraient pas embaucher les personnes sans permis... c'est très difficile voire impossible de se rendre aussi loin si tôt

sb

Si à l'embauche, ils avaient besoin de vous à 5 kms ça les arrange et après quand plus besoin tel une chaussette au sal ils vous balancent et vous prelève 200€ de tenues non rendus en plus de pas payer les cp & 10% précarité. A FUIR !

Mathilde - Les différentes branches Noyelles-Godault
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les tâches principales de l'agent de prévention et de sécurité chez LUXANT SECURITY incluent la prévention des vols et des actes de malveillance, la gestion des entrées et sorties des clients ainsi que la détection de comportements suspects. Qu'en est-il des avantages sociaux offerts par l'entreprise ? Par exemple, y a-t-il des avantages liés à la santé ou aux vacances ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 539 visiteurs uniques

Bastien
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

prestation de 12h debout sans bouger au même endroit, sans oublier les salaires qui arrivent en retard. Inadmissible.

Bob
Date de l'expérience: 2023-03-01

Boite nul à tous les niveaux
Direction RH Service paie etc..

Je confirme

RV - Les différentes branches Pontoise
Date de l'expérience: 2023-01-16

Société a fuir !
Aucun respect pour les clients et les salariés.
Une direction qui est loin de la réalité du terrain et de ses clients/collaborateurs

Romane - Les différentes branches Pontoise

N'existe t-il pas un service légal auprès duquel vous pouvez vous plaindre?

guillaumeclement268@yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

Ne leur faite pas confiance il font style de régler les problèmes c'est des (supprimé par l'administrateur) ils m'ont toujours pas payer je vais faire du bruit et contacter le ministère l'inspection du travail et déposer plainte contre eux a fuir que le président voit ça.et fasse fermer cette société de (supprimé par l'administrateur)

Bénédicte

Bonjour, @guillaume. Vous avez été salarié chez LUXANT SECURITY ?

Car jai les meme problèmes

C’est monnaie courante chez eux.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Très bonne entreprise bonne entente dommage les erreurs sur les fiches de paie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-01

non. Ce n'est pas vrai !

Capucine

Comment savez vous que ce qu'il dis n'est pas vrai? Vous avez déjà eu recourt aux services de LUXANT SECURITY?

Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de LUXANT SECURITY est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de LUXANT SECURITY sont: Très mauvaise ambiance

hugo

Désolé, je sais que le travail est une partie importante de la vie. Je suis intéressé par un contrat «autre». Pouvez-vous donner plus de détails?

Bonjour,

Merci pour ce retour d’expérience. Nous tenons à signaler qu'il soit positif ou négatif tant que les commentaires formulés nous aident tous à avancer, à s'améliorer, Luxant Group est preneur et à l'écoute de ses salariés quels qu'ils soient.

Nous aurions souhaité vous identifier afin de mieux vous répondre mais malheureusement l'anonymat ne le permet pas. Luxant Group est respectueuse de la législation en vigueur, elle applique donc ce que les textes de loi prévoient en matière de rémunération ainsi que des conventions collectives liées au domaine de la sécurité privée.

Nous sommes désolés de l’expérience que vous décrivez, elle ne reflète pas l’image de notre culture d’entreprise. Aviez-vous songé à en parler à votre hiérarchie afin que nous mettions en place un plan d'action vous permettant d'avoir une amélioration de ce que vous nous reprochez ?

Nous vous souhaitons bonne continuation et surtout de vivre de belles expériences dans la sécurité privée.

Équipe Communication.

Bonjour Hugo,

Qu'entendez-vous par un "contrat" autre ?

N'héistez pas de vous rapprocher du service communication (service.communication@luxantgroup.com)

hugo

L'entreprise recherche-t-elle des employés qui font partie du service marketing ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Luxant grosse boîte de sécurité pourrie des méthodes de PD aucune éducation pas un a des couilles dans cette boite de (supprimé par l'administrateur) a éviter à éviter vraiment une action de plusieurs agents serait la bienvenue pour les mettres un peux dans la (supprimé par l'administrateur) qui a des couilles moi j ai commencé

Robin

Quelles sont vos objections à cette entreprise? Je comprends votre mécontentement, mais si possible, soyez plus précis.

Propos diffamatoire, langage pas convenable du tout limite (supprimé par l'administrateur) (PD, couilles)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-11

société irrespectueuse qui vous paie pas les heures du contrat. simplement les heures du planning envoyé.
cp et prime de précarité non payé sur cdd.
planning modifié tous les 2 jours sans prévenir et sans demander.
Absence si non acceptation de modification pour dans deux jours.
A FUIR !

Thibault

Je comprends pas comment c'est possible, combien d'heures vous avez dans votre contrat et combien selon le planning ?

Slt tu as raison sais des (supprimé par l'administrateur)

Samuel

Anonyme, avez-vous également eu des problèmes de paiement? Le planning change-t-il vraiment au dernier moment?

RV95
Date de l'expérience: 2023-01-16

Oui il change et vous appelle même pas pour vous le dire

Samuel

Pourquoi ne vous plaignez vous pas chez qui de droit? N'existe t-il pas un moyen de faire en sorte que les données changent?

sara - Les différentes branches Noyelles-Godault
Date de l'expérience: 2020-12-07

Très bonne entreprise qui a beaucoup d'ambition et qui donne des moyens à ses employés pour réussir dans les différents projets entrepris. Cohésion d'équipe et bonne qualité de vie au travail notamment renforcée par l'implication de la direction, du service communication et QSE dans différents projets. Je recommande cette entreprise !
+ Intégration au poste, projets en cours ...

christopher - Les différentes branches Noyelles-Godault

Est-ce que le planning est imposé ou consulté avec les salariés ?

anonyme - Les différentes branches Noyelles-Godault

Tu fou de moi sais un boite de sans couilles

Mohamed - Les différentes branches Noyelles-Godault

Merci pour votre commentaire, mais s'il vous plaît écrivez plus précisément. Vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion de Sara? Je vois que les avis sont partagés.

Ludovic - Les différentes branches Noyelles-Godault
Date de l'expérience: 2022-08-01

Vous dites que c'est des sans couille mais qui poste en annonyme ?

Mohamed - Les différentes branches Noyelles-Godault

Qui poste en anonyme ? Peut-être un(e) employé(e) qui veut partager son avis sans que des conséquences soient tirées au travail

Anonyme - Les différentes branches Noyelles-Godault

Un membre du bureau sûrement mais pas de la part d’un agent

Comment LUXANT SECURITY s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Date de l'expérience: 2021-02-10

ils appellent un cv reçu car besoin de personnel.
aucun entretien d'embauche
t'es dispo ? c'est quoi tes tailles ? tu peux commencer demain à 07h00 ?
Prend un pantalon noir les premiers jours, CA PASSE

voilà

yann

et voilà ! pas besoin de poser un millier de questions stupides genre si vous pouviez vous comparer à n’importe quel animal...

Date de l'expérience: 2022-09-09

Les CV sont reçus par le service de recrutement soit après diffusion d'une offre, soit par candidature spontanée. Au moins sur ce point, nous pouvons nous mettre d'accord.

Pour exercer dans la sécurité privée, les agents doivent être formés et avoir une autorisation CNAPS. Seuls les agents ayant une autorisation CNAPS et correspondant aux exigences des attendus des clients sont contactés.

En fonction de leurs disponibilités et de la proximité du lieu du domicile, un CDI ou CDD peut être proposé.

L'expérience globale vécue par la plupart des collaborateurs est celle-là.

Concernant les tenues des agents, nous détenons un stock important en matière d'équipement. Chaque agent est doté de sa tenue Luxant.

Merci quand même de nous avoir fait remonter votre avis, nous veillerons qu'en interne, ça ne soit pas une pratique.

yann

L'entreprise recrute-t-elle pour un stage ou ce stage est-il rémunéré ?

Fisty
Date de l'expérience: 2020-05-07

Mauvaise

Jules - Les différentes branches Noyelles-Godault
Date de l'expérience: 2019-08-02

C’est le travail pour les personnes responsables. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Il y faut être organisé et concret et avoir une idée sur la surveillance, mais la société mène une formation.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LUXANT SECURITY, peut-être avez-vous des infos de première main?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Retrouvez toutes les informations de LUXANT GROUP sur son site internet : www.luxantgroup.com
Suivez-nous également sur nos réseaux sociaux afin de ne rien rater (Linkedin, Twitter) : Luxant group

Roseline

Où puis-je envoyer ma candidature ? Dois-je ajouter une lettre de motivation ?

Dans la dernière offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102BNZZ, j'ai trouvé un emploi pour un Agent / Agente de sécurité et j'ai une question est-il toujours valable? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise en tant qu'employeur?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à LUXANT SECURITY?

sb

Si tu te compare à 700€ oui ils paient un salaire similaire chez luxant.

Que pouvez-vous dire sur les conditions de travail actuelles chez LUXANT SECURITY? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

On emploi beaucoup de personnes et maintenant on cherche Agent / Agente de sécurité pour travailler chez LUXANT SECURITY a Lyon

sb

embauche au téléphone sans entretien.
payé les heures au planning au lieu du contrat
pas de tenues pendant 1 semaine
pas de prime de précarité, des appels jour et nuit sans prime de dépannage ni de merci
A FUIR

Antoine

et le planning, il change souvent ?

Les offres d'emploi de LUXANT SECURITY à Bailly-Romainvilliers sont rédigées avec honnêteté ? Est-ce que les tâches au poste d'agent de prévention et de sécurité sont-elles décrites de façon franche et rien d'important n'est vous caché ?

sb

ce qui est caché est qu'on vous paiera pas les heures de votre contrat.
Paiera pas les heures supplémentaires.
Paiera pas la prime de précarité.
vous appelera jour et nuit pour remplacer d'autres collègues sans vous envoyer de planning car +48H.

hugo

c'est dommage, je m'attendais à des gens honnêtes

Est-ce queSOLEIL HUGOT à côté de LUXANT SECURITY recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LUXANT SECURITY sont pareils à ceux dans ITRG?

Recommandez-vous l'entreprise LUXANT SECURITY pour exploiter des systèmes de sécurité?

sb

JAMAIS, une catastrophe cette société ! renseignez vous

Zoé

Pourquoi ? Où pourrais-je trouver des avis honnêtes ? Merci

À cause de la pandémie qui dans LUXANT SECURITY est au téléphone?

L'entreprise LUXANT SECURITY recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LUXANT SECURITY recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUXANT SECURITY Questions fréquentes