LUXENDO

Wissembourg

Avis LUXENDO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUXENDO ?

Que voulez-vous savoir sur LUXENDO ?

ADEQUAT 122 offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LUXENDO?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3200 €. Et combien paie LUXENDO à ses employés?

Dans notre industrie, nous apprécions les employés qui connaissent les langues étrangères. L' allemand est le plus populaire

LUXENDO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

LUXENDO offre aux employés des voiture de fonction comme dans FRANCHE COMTE?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous recrutons du 2020-11-23. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

Bonjour, avec quelle fréquence de nouvelles nous offrons un environnement international, interdisciplinaire et interculturel qui se caractérise par l’esprit d’équipe et l’ouverture, en plus de la confiance que Bruker accorde à ses collaborateurs, Bruker valorise l’intégrité et la collégialité, nous croyons en la diversité et le potentiel créatif de tous apparaissent sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cdd134f88772308c&fccid=28849bf3021490ad&vjs=3 de l’entreprise LUXENDO ?

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77bed131503ea95b&fccid=28849bf3021490ad&vjs=3 sert le mieux à s’informer d’avantage sur la compagnie ?

stephanie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien ici chez LUXENDO baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Wissembourg? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'anglais

Bonjour,je cherche un travail comme technicien a Wissembourg depuis quelques semaines. Quelqu'un de vous travaille chez LUXENDO? Devez-vous parler l'anglais, allemand au travail?

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'anglais au travail?

Est-ce que la connaissance de microsoft Office va etre utile dans le travail comme technicien chez LUXENDO?

Est-ce que vous savez si LUXENDO de Wissembourg exige la connaissance de microsoft Office de tous ses travailleurs?

Je connais microsoft Office et je parle l'anglais, allemand. Pensez-vous que ces competences peuvent m'aider a obtenir un emploi chez LUXENDO?

LUXENDO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

La branche de LUXENDO de Wissembourg recherche un nouveau Agent Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

LUXENDO Questions fréquentes