LUXENGE

Surgères

Avis LUXENGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LUXENGE ?

Que voulez-vous savoir sur LUXENGE ?

LUXENGE à proximité est PHILOLAO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LUXENGE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de LUXENGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LUXENGE ou à une entreprise PHILOLAO à proximité?

Les primes trimestrielles dans LUXENGE sont-elles supérieures à celles dans STRATE ATLANTIQUE?

Les employés de LUXENGE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUXENGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Savez-vous qui est le président directeur général de LUXENGE maintenant ?

jeanne

Oui, ces informations sont disponibles sur http://luxenge.com/ de la société.

florence

Merci, je vais faire un research là-bas.

Avez-vous été recruté par LUXENGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Offrent-ils un travail temporaire chez LUXENGE?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LUXENGE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LUXENGE Questions fréquentes