LUZ

32 RUE JASMIN, 75016 PARIS

Avis LUZ, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LUZ ?

Que voulez-vous savoir sur LUZ ?

Pensez-vous que NJ COUTURE offre des conditions de travail plus confortables que LUZ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de LUZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LUZ ou dans le siege à proximité de IRFE?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise @JOLY COM COM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LUZ?

Pensez-vous que LUZ est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise LUZ sont-ils de bonne qualité?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez LUZ? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Êtes-vous payé à temps à LUZ?

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, LUZ semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

LUZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

L'entreprise LUZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUZ Questions fréquentes