Avis LVB

Laisser un commentaire à propos de LVB

Avez-vous peur que LVB commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
julie
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
raphael
753146588 je pense
julie
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LVB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce que qqn sait que LVB recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Dijon?
Avez-vous de nouvelles informations sur LVB ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

connaît l'entreprise
aime les gens