LVL MEDICAL OUEST

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 401917570 SIRET: 40191757000210
Autres activités de service

Avis LVL MEDICAL OUEST, Offres d'emploi

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LVL MEDICAL OUEST?

Que voulez-vous savoir sur LVL MEDICAL OUEST ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-14

Est-ce que LVL Medical à Moissy-Cramayel embauche aussi des médecins où ce sont seulement des infirmières qu'ils cherchent ? Avez-vous eu un contact avec le personnel qui est embauché dans cette société ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 2500 €. Dans LVL MEDICAL OUEST aussi?

Ils disent que le recrutement dans LVL MEDICAL OUEST est légèrement plus difficile que dans HANDI PHARM ATLANTIQUE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il déjà arrivé que dans LVL MEDICAL OUEST le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

LVL MEDICAL OUEST protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

LVL MEDICAL OUEST recrute récemment pour des postes :

LVL MEDICAL EST CONSEILLER RELATION CLIENT H/F STRASBOURG Apply, Conseiller Relation Client H/F, LVL MEDICAL LOGISTICIEN H/F MEYZIEU (69) Apply

Si vous répondez aux exigences suivantes : D'un niveau Bac à Bac +2 , vous êtes motivé pour découvrir notre profession, après une première expérience professionnelle concluante, votre sens du service, de l'organisation et vos qualités relationnelles vous permettront de réussir dans ce métier, postulez ici https://www.indeed.fr/company/LVL-Medical/jobs/Livreur-Mat%C3%A9riel-M%C3%A9dical-805d40c75171a18b?fccid=89b40f99571e69b5&vjs=3.

LVL MEDICAL OUEST recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (24k € a 30k €/an), CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (19k € a 20k €/an), Diététicien Médico-Technique (H/F)

LVL MEDICAL OUEST recrute récemment pour des postes :

Agent de bio nettoyage (H/F)

Si vous avez été employé chez LVL MEDICAL OUEST, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LVL MEDICAL OUEST recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Lvl Medical - Conseiller Relation Clients - CDD - Nanterre H/F? Postulez pour ce poste à Nanterre.

LVL MEDICAL OUEST Questions fréquentes