LYCEE CHARLES FOUCAULD

6 RUE BARA, 69003 LYON 3EME
SIREN: 662025196 SIRET: 66202519638806 Téléphone: +33 4 75 52 62 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LYCEE CHARLES FOUCAULD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LYCEE CHARLES FOUCAULD ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE CHARLES FOUCAULD ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LYCEE CHARLES FOUCAULD ou en MESS PERSONNEL CENTRE PENITENTIAIRE LA?

Apparemment, dans LYCEE CHARLES FOUCAULD, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AU SELF ST EXUPERY, n'est-ce pas?

Apparemment, LYCEE CHARLES FOUCAULD, contrairement à SERVICE PLUS INFA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez LYCEE CHARLES FOUCAULD?

aurore

Je suis employé comme second de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LYCEE CHARLES FOUCAULD et sont-elles rémunérées?

nicolas

Hé, en travaillant comme second de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurore

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Lyon. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LYCEE CHARLES FOUCAULD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LYCEE CHARLES FOUCAULD recrute pour le poste de Offre N° 150ZLQDRéceptionniste En Hôtellerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LYCEE CHARLES FOUCAULD Questions fréquentes