LYCEE D'ENSEIGNEMENT GENERAL

Bouxwiller

Avis LYCEE D'ENSEIGNEMENT GENERAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYCEE D'ENSEIGNEMENT GENERAL ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE D'ENSEIGNEMENT GENERAL ?

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous des conseils pour préparer à de telles tâches - surveillance active des élèves dans la cour, les bâtiments, suivi des absences des élèves avec le logiciel de gestion des absences, suivi des absences, contacts et accueil téléphonique et physique des parents d'élèves, secrétariat de vie scolaire, surveillance demi-pension ? Donnez-moi votre avis, je suis très stressée... merci

Je travaille dans cette entreprise a Bouxwiller depuis plusieurs années et je tiens à souligner que travailler ici est un plaisir pour moi

LYCEE D'ENSEIGNEMENT GENERAL n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

cedric

Êtes-vous contentes du paiement dans LYCEE D'ENSEIGNEMENT GENERAL?

roger

Je doute que l'argent dans LYCEE D'ENSEIGNEMENT GENERAL vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Bouxwiller

cedric

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?