Avis LYCEE MARC BLOCH

Laisser un commentaire à propos de LYCEE MARC BLOCH

clémence
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
baptiste
Voici le numéro : 192715829
clémence
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Bonjour, comment va LYCEE MARC BLOCH? Est-ce qu'elle recrute? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYCEE MARC BLOCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LYCEE MARC BLOCH. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.