LYCEE PRIVE

11 RUE DU GENERAL SAUSSIER, 10000 TROYES
SIREN: 420038283 SIRET: 42003828300016
Éducation

Avis LYCEE PRIVE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LYCEE PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE ?

LYCEE PRIVE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en COLLEGE PRIVE JEAN BOSCO qu'en LYCEE PRIVE?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez LYCEE PRIVE? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

Savez-vous comment est le travail chez LYCEE PRIVE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de directeur chez LYCEE PRIVE. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

sarah

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LYCEE PRIVE, en tant que agent d'entretien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathis

Chez LYCEE PRIVE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sarah

C'est dommage, je pensais que dans LYCEE PRIVE est différent.

LYCEE PRIVE Questions fréquentes