LYCEE SAINT CHARLES

5 RUE GUY FABRE, 13001 MARSEILLE 1
Organisations

Avis LYCEE SAINT CHARLES

D'autres entreprises paient plus que UFA Saint Charles ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE SAINT CHARLES ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LYCEE SAINT CHARLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn de vous travaille-t-il au poste de peintre en bâtiment chez LYCEE SAINT CHARLES? Êtes-vous satisfait des conditions que vous propose votre employeur?

LYCEE SAINT CHARLES propose un taux horaire similaire à celui de BLACK MARKET?

Avez-vous peur que LYCEE SAINT CHARLES soit contrainte de suspendre ses opérations?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYCEE SAINT CHARLES?

solène

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYCEE SAINT CHARLES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

pierre

Généralement, avec des gains est assez cool 4800 est standard.

solène

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour tout le monde, dans LYCEE SAINT CHARLES nous avons besoin de gens qui parlent espagnol.

LYCEE SAINT CHARLES est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

LYCEE SAINT CHARLES recrute récemment pour des postes :

PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ESPAGNOL (H/F) (20k € a 23k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE MÉTIERS DE LA SÉCURITÉ (H/F) (20k € a 23k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE D'ESPAGNOL (H/F) (20k € a 23k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LYCEE SAINT CHARLES .

L'entreprise LYCEE SAINT CHARLES recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

LYCEE SAINT CHARLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur.

LYCEE SAINT CHARLES Questions fréquentes