LYDIA

107 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LYDIA

Est-ce que Lydia est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur LYDIA ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Question aux employés:
AVIS DES CLIENTS

Pierre

Comment évaluez-vous cette entreprise ? Pensez-vous que ça vaut la recommander ?

L'entreprise PEINTURES LAGAE du coin n'a que des opinions positives comme LYDIA?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LYDIA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LYDIA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

LYDIA est une bonne entreprise avec beaucoup d'opportunités de carrière. Bonne équipe soudée, ouverte et dynamique, entraide. Le travail est très motivant. Possibilité d'améliorer son anglais.

quant au poste Développeur Front-End, l'employeur assure une voiture de fonction? merci

J'ai entendu dire que PEINTURES LAGAE basé près de LYDIA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SCI PRO FI ou LYDIA?

Quelqu'un de vous recherche un emploi stable? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi. Fraud Analyst

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner comme Chief of Staff? Quel est le salaire moyen chez LYDIA?

En pensant à LYDIA ressentez-vous des émotions positives?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Aubervilliers qui peuvent affecter LYDIA?

LYDIA recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP Symfony, Ambassadeur Lydia - France, Développeur Fullstack

En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/jdp/4977665484162181252/Fraud-Analyst-Paris. Quelqu'un peut commenter? Est-ce que la société fonctionne correctement? Merci

Chez LYDIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller Service Client - Paris H/F.

Chez LYDIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Designer.

LYDIA Questions fréquentes