LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES

12 Rue de la Prévoté, 59840 Pérenchies
Téléphone: +33 6 25 74 51 50

Avis LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES ?

Que voulez-vous savoir sur LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES ?

Les employés de LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme coiffeuse dans cette entreprise? est-ce difficile de l'obtenir? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci.

Le personnel de LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES est très professionnel, la rémunération est très rapide - 1600 €

jade

Y a-t-il un bon accès à LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES par les transports en commun?

sabrina

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Pérenchies

jade

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

LYDIE COIFFURE VISAGISTE BARBIER ES Questions fréquentes