LYLOPROD

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 821768157 SIRET: 82176815700017 Téléphone: +33 6 30 73 96 19
Arts, culture et divertissement

Avis LYLOPROD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LYLOPROD ?

Que voulez-vous savoir sur LYLOPROD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LYLOPROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LYLOPROD ou en MUSIQUE EN VIE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LYLOPROD ou MUSIQUE EN VIE?

Est-ce que LYLOPROD, à deux pas de AMPERE CARRELAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LYLOPROD tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

LYLOPROD recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (18k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative

Savez-vous comment est le travail chez LYLOPROD ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

LYLOPROD Questions fréquentes