LYNA EXPRESS

Sainte-Eulalie
Transport et logistique

Avis LYNA EXPRESS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LYNA EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur LYNA EXPRESS ?

kikinou
Date de l'expérience: 2023-09-16

Une étoile c'est encore trop.
Électro ménager complètement HS (machine a laver le linge, sèche linge, lave vaisselle rempli de vaisselle cassée parce que ces messieurs ont refusé d'attendre 15 secondes que je finisse de le vider. Frigo américain décalé (porte décalée d'un bon cm et ne ferme plus seule. Cassé de vaisselle dans les cartons et je ne parle pas des cartons disparus (comme par hasard le carton contenant du matériel vidéo). Et l'employé qui veut absolument avoir un accès aux bouteilles de vin. Obsession que j'ai trouvé déplacée et même suspecte. ..Courrier de réclamation et dépôt de plainte en cours.
A fuir

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LYNA EXPRESS à proximité de BH HOME. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que dans LYNA EXPRESS, contrairement à TRANSPORT NORD GIRONDE, ils paient toujours à temps?

MONSIEUR FREDERIC PINET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LYNA EXPRESS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LYNA EXPRESS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LYNA EXPRESS Questions fréquentes