LYNAYA

Bollène
Évaluation 3.8/5

Avis LYNAYA

3.8

LYNAYA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LYNAYA ?

Aurore
Date de l'expérience: 2022-10-01

Leur shampoing sont les meilleurs que j'ai pu tester

Benoît

Ah bon ? Aurore de quelle gamme tu parles exactement ? Je me méfie toujours des cosmétiques naturels quand même

ASJ
Date de l'expérience: 2022-11-28

Super, cheveux réparer et nourrie depuis que j'utilise ces produits.

Samy

Pouvez vous nous dire a base de quoi composent ils ses produits ? N'ont ils aucun effet néfaste a la longue ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Atteinte de pelade depuis 5 ans et d'eczéma du cuir chevelu j'ai tester le shampooing thé vert matcha.
Plus de démangeaisons que du bonheur ce shampooing.
Merci a vous pour ces produits et merci à Mme Santoro de nous partager son expérience sur Instagram sans elle je n'aurais jamais connu votre shampooing.
Un produit au top je recommande a qui veux bien l'essayer.
L'essayer c'est l'adopter

Antoine

C'est un produit qu'elle a développé uniquement dans son salon ou on peut l'acheter sur internet ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Super produits je recommande

Thierry

Recommandez-vous aussi leurs produits pour enfants ? Merci d'avance pour votre réponse

Vos connaissances sur LYNAYA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

La branche de LYNAYA à La Garde recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante De Direction. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LYNAYA Questions fréquentes