Lynx RH Essonne

Ressources humaines
Évaluation 4.9/5

Avis Lynx RH Essonne

4.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Lynx RH Essonne ?

Que voulez-vous savoir sur Lynx RH Essonne ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Très bonne agence qui reste à l'écoute de ses candidats et trouve le poste convenable pour ses candidats. Monsieur COUPEZ a été à l'écoute depuis le début. A fait un bon suivi avant et après chaque entretien d'embauche jusqu'au bout. Je suis épanoui dans mon nouveau travail grâce à Monsieur COUPEZ.
Merci beaucoup !

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-14

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les services de Lynx RH Essonne, soulignant leur écoute, leur suivi et leur professionnalisme. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Pensez-vous qu'ils ont réussi à trouver un emploi qui correspondait à vos attentes ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi est pour le poste de Technicien Pôle Services chez Lynx RH Essonne. Le technicien sera responsable du dépannage sur site des installations industrielles et de transport par câble, ainsi que de la réalisation de modifications et d'opérations de suivi et d'entretien. Il sera également chargé d'assister les exploitants, de dispenser des formations techniques aux clients et de soutenir le bureau d'études dans les contrôles en atelier et les mises en service sur site. Le profil recherché est une personne titulaire d'une formation Bac +2 à Bac +3 dans des domaines spécifiques tels que l'automatisme, l'électrotechnique, la maintenance industrielle ou l'informatique industrielle. Une expérience pertinente en bureau d'études, en mise en service sur le terrain ou en activité de SAV/Assistance Technique est requise. Des déplacements fréquents dans les Alpes et les Pyrénées sont à prévoir.

Quels sont les avantages salariaux associés à ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ? Quelles sont les compétences et les connaissances supplémentaires qui seraient appréciées pour ce poste ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de Technicien Pôle Services chez Lynx RH Essonne offre une grande variété de missions, allant des dépannages sur site à l'assistance technique et aux formations techniques. Quels sont les types d'équipements électriques sur lesquels le candidat retenu devra principalement intervenir ? Est-ce que l'entreprise fournit des outils et des équipements spécifiques pour ces interventions ?

Olivier
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Merci pour le suivi et votre soutien

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour,
Très réactif et excellent suivi des personnes et gestion irréprochable.

Mael

Quand cette agence parvient-elle à trouver un emploi ?

Elsa
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très satisfaite du "match professionnel" qui à été réalisé par Lynx RH entre mon futur employeur et moi.
Bravo et merci à Mr Coupez et sa collègue qui a parfaitement fait le suivi de mon dossier pendant les congés du 1er

Adrien

L'entreprise offre-t-elle une opportunité d'emploi à temps partiel ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-05-23

Une boîte d'intérim sérieuse avec une très bonne gestion du personnel et un suivi qui motive.

Marie-Laure

Recommandez-vous cette entreprise en tant que client ou employé ? Je ne sais pas si vous êtes en mesure de répondre à quelques questions sur le travail là-bas

JMB
Date de l'expérience: 2022-03-08

Cabinet très fiable et engagé. J'ai été suivi par Monsieur COUPEZ, très sérieux et présent pendant tout le processus de recrutement.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Équipe très agréable et professionnelle. Je ne peux que les recommander

Steve

Est-ce qu'ils sont aussi efficaces que professionnels ? Car les deux qualités ne vont pas toujours de paire malheureusement

Maxime
Date de l'expérience: 2019-09-06

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Axelle
Date de l'expérience: 2019-06-23

J’ai travaillé chez Lynx RH Essonne comme une Assistante Administrative. Il y a un très bonne ambiance, les événements sociaux sont fréquents. Qui plus est ils ont d'excellentes opportunités de carrière.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Savez-vous si les personnes travaillant dans Lynx RH Essonne bénéficient également de tickets restaurants, comme dans ICM INDUSTRIE PARIS?

Lynx RH Essonne ou à proximité EDUCASER, quelle entreprise est la plus large?

Lynx RH Essonne soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Combien peux-je gagner par mois chez Lynx RH Essonne?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2900 €. Quels sont donc les revenus de Lynx RH Essonne?

brigitte

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Lynx RH Essonne sur le poste de commercial?

claude

Oui, cool Lynx RH Essonne et travail très intéressant sur commercial.

brigitte

Merci bien pour cette information très utile.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans Lynx RH Essonne?

ASSISTANT TECHNIQUE DU BÂTIMENT (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Lynx RH Essonne.

Dans Lynx RH Essonne, recherchez finalement Frigoriste.

Lynx RH Essonne Questions fréquentes