Avis LYNX RH CANADA Paris

lou

LYNX RH CANADA a posté une nouvelle offre d’emploi le 2019-12-31. La société recherche un consultant et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

dorian
Offres d'emploi récemment ajoutées en LYNX RH CANADA

CONDUCTEUR TRAVAUX CVC (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE EN CDD (12 MOIS) (H/F), AUDITEUR (H/F)

FEU

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste de comptable sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3508832.

PRE

Cette entreprise à Rennes est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

PP

Il n'y a pas encore de nouvelles de Lynx RH. En attente de nouvelles entrées.

Marina

Une entreprise dédiée à ressources humanes. Une grande entreprise l'opportunité de travailler avec elles a été formidable, mon expérience professionnelle a été très satisfaisante, me permettant d'apprendre de plus en plus sur le lieu de travail (travail dans la promotion immobilière ), bon salaire.

admin

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez LYNX RH CANADA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Informations sur l'employeur

LYNX RH CANADA
Description de l'activité: Conseil, formation en ressources humaines et gestion de ses filiales.
Date de création: 2016-06-01
Paris