EST METROPOLE HABITAT

SIREN: 401376173 SIRET: 40137617300027 Téléphone: +33 4 78 03 47 20
Évaluation 3.3/5

Avis EST METROPOLE HABITAT

3.3

EST METROPOLE HABITAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EST METROPOLE HABITAT ?

Combien de projets le patron doit-il terminer en un trimestre dans EST METROPOLE HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Une entreprise transparente où la bienveillance n'est pas juste une valeur écrite sur les offres d'emploi.

Coralie

Quels avantages de votre travail vous voyez? Merci

Lucile

Quel est votre poste dans cette entreprise ? Comment décririez-vous l'ambiance au travail ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-07-15

Salut tout le monde. J'ai besoin de votre aide. je cherche du travail à Villeurbanne. Est-ce qu'EST METROPOLE HABITAT a des ouvertures ? Quelle est l'ambiance entre collègues ? Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ?

Julie

Quel est le management de cette entreprise ?

jordan

Des gens sans expérience ont la possibilité d'y travailler ?

Aristote Virot

Bonjour,

Oui, certains postes sont accessible à tout types de profils.

Aristote VIROT

Bonjour,
L'ambiance entre collègues est bonnes, le travail chez Est Métropole Habitat est à la fois sérieux et dans la bonne humeur
Les ouvertures sont affichées sur le site internet, n'hésitez pas à vous renseigner

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, y a-t-il une personne qui a de l'expérience avec la société EST METROPOLE HABITAT de Villeurbanne? Je voudrais savoir si l’ambiance au lieu de travail est assez familiale, c'est importante pour moi.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-17

Il semble que le poste de Responsable de programmes / Chargé(e) d'opérations réhabilitation chez EST METROPOLE HABITAT nécessite une solide expérience dans la maîtrise d'ouvrage et une connaissance approfondie de l'urbanisme, de l'architecture ou du génie civil. L'entreprise mentionne également la nécessité d'être autonome, rigoureux et capable de travailler en équipe. Serait-il possible d'en savoir plus sur les responsabilités spécifiques du chargé d'opérations réhabilitation et sur les projets auxquels il participera ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? EST METROPOLE HABITAT ou COSY HOME HERMES?

Pensez-vous que NAVYA offre un meilleur mutuelle que EST METROPOLE HABITAT?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 3300 €. Est-ce similaire dans EST METROPOLE HABITAT?

Avez-vous peur que EST METROPOLE HABITAT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Aimez-vous l'ambiance chez EST METROPOLE HABITAT? Qu'aimez-vous le plus ?

de niveau Bac + 5 en Urbanisme ou Bâtiment / Travaux Publics, vous avez déjà acquis une expérience de 8 ans dans un poste similaire, idéalement dans un organisme HLM, vous êtes autonome et rigoureux et aimez travailler en équipe, vous souhaitez travailler pour l’amélioration de la qualité de service rendu à nos locataires, la maîtrise du pack office est nécessaire. Permis B obligatoire - si c'est vous, merci de nous le signaler!

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Je demande des informations concerant le travail en tant que chef de projets dans cette entreprise. Merci

travaillez-vous par équipes dans l'entreprise dans le departement Un(e) responsable innovation (H / F) H/F ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de gestionnaire paie dans cette entreprise? J'espère qu'il y a qqn ici qui travaille chez eux et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Est-ce que EST METROPOLE HABITAT accepte des personnes handicapés? Je voudrais obtenir un poste de Chargé(e) du relogement - logement social H/F

EST METROPOLE HABITAT recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif(ve) F/H (22 - 28 k€ brut annuel), Gestionnaire d'applications F/H (A négocier), Responsable administratif / administrative

EST METROPOLE HABITAT recrute pour le poste de Offre N° 149BVHHChef De Projets Informatiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BVFWchef(fe) De Projets Métiers Gestion Locative (H/F) chez EST METROPOLE HABITAT.

EST METROPOLE HABITAT Questions fréquentes