LILLE METROPOLE HABITAT (LMH)

Évaluation 1.6/5
basée sur 14 notes
Roubaix
Téléphone: +33 9 70 24 92 49
https://www.lmh.fr
Location de logements
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Avis LILLE METROPOLE HABITAT (LMH)

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Mimi59
Date de l'expérience: 2024-01-17
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Locataire depuis 20 ans appart T3 mal isolé charge chauffage 2000e alors que peu présente, wc d'effectuer non réparé pendant 6mois + de surveillant. On n'appelle l'agence rien ne se fait.
Décidé de quitter le logement car rien n'allait et frigorifié l'hiver.Logement à fuire. Que des problèmes..

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Noirkate
Date de l'expérience: 2024-01-16
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Des appartements qui se dégradent et qui sont des passoires énergétiques et lmh s en fiche. Plus de 2 mois pour avoir une réparation. Des infiltrations signalées et qui restent ignorées. LMH mprise ses locataires ..Mais repeindre des façades qui n en ont pas besoin, ça ils savent faire ..

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Jédida-Maryse
Date de l'expérience: 2023-06-01
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Je suis locataire à LMH depuis 2015.
Je n’ai jamais eu le moindre souci sauf dernièrement où c’est la descente aux enfers.
J’ai une invasion de punaises de lit depuis le mois de Juin, ils ont fait intervenir la société Vita Environnement en vain malgré plusieurs passages le problème n’est jusqu’à lors pas résolue et nous sommes en Novembre.
J’ai respecté tout le protocole, depuis plusieurs mois mes affaires sont stockés dans des sacs poubelles et il ne refuse de me reloger.
J’ai appelé plusieurs fois pour avoir un rdv téléphonique ou en présentiel en vain.
FUYEZ cette agence..!!!

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anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-06
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A fuir... prennent les locataires pour des moins que rien. Ne répondent pas au demandent des locataires. Et ne tiennent pas leur engagement....

Erwan

Est-ce que jusqu'ici vous avez tout de même reçu un retour de l'Entreprise par rapport à votre problème ?

Anonyme

Je suis dans le même cas. Je laisse des messages, explique les problèmes survenant dans mon logement, mais aucune de mes demandes n’est prise en compte, alors qu’elles sont tout à fait légitimes.

Marielle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-06

Je suis locataire lmh à Lille sud insalubre cafard sale assenceur toujours en panne jamais d eau .il ne se déplace jamais ne leur faite pas confiance apart prendre le loyer sais tout .jamais d intervention .

Anonyme

Car j'ai habité 20 ans chez lmh et rien n' a changé

Caulier
Date de l'expérience: 2023-10-03

je vous comprend la plateforme de LMH est un cauchemar, à chaque fois au minimum 5 tentatives à 10 pour avoir enfin une personne qui te prend la tête. j'habite aux bâtiments blanc à Lille, pour 10 entrée et 7 étages en moyenne il n y a plus de gardiens ni de technicien. les portes d'entrée restent ouvertes les soirs il faut bien fermer sa porte et ne pas avoir peur des inconnus dans l'ascenseur ou les escaliers. je baisse la tête et je rentre chez moi. attention aux lettres de relances et aux message HUISSIER.

-
Date de l'expérience: 2023-08-06

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Lsd
Date de l'expérience: 2023-08-06

Surtout rue flora Tristan à loos merci lmh

Titinebyy
Date de l'expérience: 2023-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pour avoir gain de cause,il faut relancer à plusieurs reprises,par téléphone ou mail, après le post COVID les demandes se sont accumulés.

Roubaix59
Candidat
Date de l'expérience: 2013-12-09
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J'ai travaillé don nettoyage safi long time i je suis quelque de bian avec toulmound i j'aime bien merci beaucoup

Jérôme

Bonjour travaillez vous toujours pour cette entreprise est ce que l 'ambiance se passe bien ? font ils des heures supplémentaires ?

Roubaix59
Date de l'expérience: 2013-12-09

J'habite a lmh de roubaix et je vue travailler à lmh agent de nettoyage j'aime bien merci

Anonyme

Parsque je suis avec lmh dp 2014 b,hébété bian avec

Rémy

Savez vous si cette société traite elle bien ses salariés ? Est ce que les clients sont ils satisfaits de leur service ?

lilylou
Date de l'expérience: 2024-03-08

vous plaisantez !!!!!

Bart
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Le personnel de lmh tous incompétent on les appels pour un problème il nous trouve des autre problème pas de solution ils sont juste là pour faire leur 8 h de présence et rien d’autre des bon à rien moins 10000 étoiles

Anonyme

Tout est dit

Betty

Bonjour , et comment L'Entreprise fonctionne t-elle s'il n'y a personne pour s'occuper professionnellement des problèmes liés aux locations ?

Anonyme

Ils ont raison

Nadia
Date de l'expérience: 2023-01-23

Mare mare mare déçu

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23

Pas besoin j ai vu se que j avait a voir

Laurine

C'est que vous avez vu a répondu à vos attentes ou c'est plutôt dans le sens négatif ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je suis très déçu la focon qui nous parle

Nadia
Date de l'expérience: 2023-01-23

Zero aucun échange

Sofiane

Pouvez-vous être plus claire dans quel contexte il n'y a pas d'échange ou un manque de communication? Merci

Nadia
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je suis vraiment vraiment déçu de lmh écouté vos locataires

Marguerite

Bonjour Nadia, avez-vous récemment fait une demande qui n'a pas été prise en compte ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

On peut pas mettre 0

Lina

Vous êtes vraiment mécontent jusqu'à mettre 0? Selon vous quel est la solution pour l'amélioration des choses?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

UN SERVICE CLIENT IRRESPECTUEUSE AUCUNE POLITESSE ET NE PRENNENT PAS EN COMPTE LA DEMANDE DES LOCATAIRE.

Matheo

@Anonyme Bonsoir j'aimerais savoir si ils n 'ont pas pu vous satisfaire ?

Harmonie2013
Date de l'expérience: 2023-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui prend ses locataires pour des bons à rien (cas sociaux)même si tu travailles, j'ai eu le droit de la part d'un responsable ne me parler pas sur se ton car vous êtes que locataire et j'ai le droit de vous coupez l'eau à tout l'immeuble sans prévenir les locataires juste pour une fuite non localisé!!!!

738640-82
Date de l'expérience: 2022-06-22
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.

Johnny

Pourquoi donnez-vous la note 1 à l'entreprise alors que la journée de travail dure 4 heures ? Cela semble très bien

738640
Date de l'expérience: 2022-06-22

NULS DES BON A RIEN NE R2PONDENT JAMAIS

Anonyme

Et s'ils répondent, ça s'arrête là. Pas de suite, rien. Et à chaque nouvel appel, ils font semblant en disant votre demande à été prise en compte mais c'est le prestataire le coupable. C'est un manque de respect total. Tout ce qu'ils savent faire c'est passer leur temps à réclamer de l'argent. Pour ça, ils ne sont jamais en retard. Même si vous êtes à jour de vos loyers.

Esteban

Vous recommanderez donc pas cet Société ?

Anonyme

Même experience

Corine

Vous n'avez aucun représentant en charge de régler ce genre de situation ou faire la médiation avec eux concernant les préoccupations des locataires ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

N'est pas sérieux avec ses locataires. Ne prend ses locataires que pour des vaches à lait.

Jacques

C'est vrai ? D'où vient votre opinion ? Vous avez porté plainte ou pas ??? En fait, c'est une agence immobilière ? Merci d'avance

Anonyme

Vrai, vrai, vrai. Archi vrai

Jacques

Vous n'avez pas essayer contacter le service responsable de LILLE METROPOLE HABITAT ?

Saranani
Date de l'expérience: 2022-01-06

@steph je suis du même avis que vous . Une entreprise qui prend ses locataires de haut. Nous sommes restés deux mois sans eau chaudes ni chauffage . Et aucun geste de leur part. Aujourd'hui encore plusieurs souci dans mon logement et personne ne bougent . Je pense néanmoins que tous les bailleurs sociaux se valent malheureusement

Gaelle

Bonjour, 2 mois sans eau chaude ??? Personne n'a pas intervenu ? C'est bizarre. Moi, je pense qu'il faut appeler quelqu'un pour bouges les choses ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Saranani

Oh si la fameuse société logista est intervenu. 1er rdv au bout de 3 semaines... avec des températures à-5 en avril dernier je vous laisse imaginé. Et quand on apel lmh , ils vous disent qu'il faut appeler le prestataire que ce n'est pas eu qui gère ça.... Biensur Et les rendez vous s'en sont suivi pendant plus de deux mois avant que le problème de chaudière soit réglé. Merci Lmh

Gaelle

S'il vous plait n'est-ils pas possible pour vos autres problèmes de location de gérer par vos propres moyen et de leur donner la note?

Clali

Ça ne marche pas comme ça si vous faites intervenir un autre prestataire que le leur vous restez avec la facture

Gaelle

Ils doivent revoir cette politique puisqu'ils n'interviennent pas à temps et ne souhaitent pas avoir d'autres intervenant que la leur. Ça ne marche pas comme ça.

Steph
Date de l'expérience: 2021-10-28

Une entreprise qui n’a aucun respect pour ses locataires, la majorité de leur appartement ou maison dans des états médiocres. Chez LMH, le locataire n’est rien d’autre qu’une pourriture. Fouiller LMH, allez y voir ailleurs .

Nelly

Bonsoir @steph
avez vous eu recours a leurs services?
D'où vous vient ses accusations?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-03-12

Une entreprise où vous serez amenés à être très polyvalent sans forcément être bénéficiaire de formation. Il faut être "agile" sans moyen. Turn-over important chez les responsables et cadres ce qui rend la gestion du personnel inconfortable. Peu de communication en interne et entres services Peu d'évolution interne possible Bonne ambiance entre le personnel avec cette volonté partager de rendre le meilleur service possible Évolution salariale modeste Pas de culture d'entreprise Les avantages : les horaires de travail, un bon CE
+ Equilibre vie professionnelle/vie privée
- Peu d'évolution interne

jean

Pourriez-vous décrire votre journée standard au travail ?

Sophie

ça veut dire quoi être agile ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-03-03

J'ai trouvé personnes très agréables et a l'écoute . j'ai fait mon stage là en secrétariat administrative à la direction et toute les personnels ont été très gentils avec moi Je viendrai chez Toulouse Métropole Habitat avec plaisir si un jour ils m' appelleront.

QUENTIN

Il était difficile d'y obtenir le stage ? Il y avait beaucoup de concurrence ?

Anonyme

Malgré les avis négatif et les expériences négatifs avec des fois un personnel très désagréable que j'ai dut parfois remettre à leur place, certains employés répondent poliment et traite vôtre demande, certains il faut relancer à plusieurs reprises, c'est partout pareil les employés doivent rendre des comptes,il y a des améliorations à apporter dans la gestion pour le bien être des locataires.

07614202
Date de l'expérience: 2021-03-02
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