LYON

21 B RUE AUGUSTE DELAGE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 819352048 SIRET: 81935204800014
Conseils et services aux entreprises

Avis LYON

Est-ce que Lyon est une grande ville ?

Que voulez-vous savoir sur LYON ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-15

Il semble que LYON recherche un gestionnaire de comptes pour un client basé à STRASBOURG. Le poste est à temps plein en CDI. Les principales responsabilités du poste comprennent la prospection, la gestion et le suivi des comptes d'une clientèle variée, ainsi que la réception, le contrôle et l'organisation des commandes. Le profil recherché est une personne polyvalente et autonome avec une connaissance du secteur des végétaux et/ou de la vente en gros. Une question qui me vient à l'esprit est quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

top

Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
Nous vivons des moments difficiles.La prière ,la méditation nous permet d’aller à la rencontre du Christ.Ne vivons pas seulement d’espoir ,car la vraie vie est faite entièrement d’espérance.C’est cette vérité qui doit jalonner le chemin pastoral surtout dans un diocèse soumis depuis quelque temps aux critiques médiatiques offensantes.

L'employeur de LYON prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que BLUE MORNING, comme LYON a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LYON?

Est-ce que LYON donne des vêtements de travail comme DAUPHIN CONSEIL?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ASSIC ou à proximité LYON?

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez LYON? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez LYON. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

LYON recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE FTTH/BACKBONE (H/F), INGÉNIEUR(E) ETUDES FTTH (H/F), TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE CONFIRMÉ(E) (H/F)

LYON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YMMBConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier!

LYON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147JRTGConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier!

LYON Questions fréquentes