Avis LYONNAISE DE SOUDAGE

Savez-vous qui est le président directeur général de LYONNAISE DE SOUDAGE maintenant ?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur LYONNAISE DE SOUDAGE ?

Les gens de LYONNAISE DE SOUDAGE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 4500 €. Comment ça se passe dans LYONNAISE DE SOUDAGE?
Je sais que LYONNAISE DE SOUDAGE donne mutuelle. Et comment est-ce en CAD STORES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?
commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYONNAISE DE SOUDAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, KNAPP SYSTEMINTEGRATION ou LYONNAISE DE SOUDAGE?

Bonjour, sur quel salaire puis-je compter en tant que commercial? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Lyonnaise-de-Soudage/jobs/Stage-Marketing-Digital-Commercial-44f996109f075d87?fccid=81bedce6bac198ad&vjs=3? Merci pour votre retour.
dorian
Pouvez-vous être promu du tout dans LYONNAISE DE SOUDAGE?
alan
Dans LYONNAISE DE SOUDAGE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
dorian
Nous attendons de nouvelles opinions sur LYONNAISE DE SOUDAGE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.
Comment évaluez-vous le service client de LYONNAISE DE SOUDAGE?
Est-ce que l'entreprise LYONNAISE DE SOUDAGE a une bonne position sur le marché?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LYONNAISE DE SOUDAGE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYONNAISE DE SOUDAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LYONNAISE DE SOUDAGE est une entreprise
Où est située LYONNAISE DE SOUDAGE?
Le siège social de LYONNAISE DE SOUDAGE est RUE DU CHATEAU D EAU, 69410 CHAMPAGNE AU MONT D'OR
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LYONNAISE DE SOUDAGE sont: mutuelle
Quand LYONNAISE DE SOUDAGE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2002-08-14.
Quel est le capital social de LYONNAISE DE SOUDAGE?
Capital social de LYONNAISE DE SOUDAGE est: 25 000 EUR
La branche de LYONNAISE DE SOUDAGE de Champagne-au-Mont-d’Or recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!
LYONNAISE DE SOUDAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur De Commande / Logistique Et Livraison H/F pour la première fois.
Dans LYONNAISE DE SOUDAGE, recherchez finalement Magasinière.
Ils recrutent à nouveau dans LYONNAISE DE SOUDAGE. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

Avis sur l'équipe. Les employés LYONNAISE DE SOUDAGE aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de technico commercial chez LYONNAISE DE SOUDAGE - exigences typiques : capable d'adapter votre discours à différents niveaux d'interlocuteurs, animé par le goût du challenge, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste de commercial terrain, d’une connaissance du soudage et d’un portefeuille client, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?