L’INSTITUT LE VAL MANDE

7 Rue Mongenot, 94160 Saint-Mandé
Administration

Avis L’INSTITUT LE VAL MANDE

Comment L’INSTITUT LE VAL MANDE prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur L’INSTITUT LE VAL MANDE ?

Mymy
Date de l'expérience: 2024-03-24

Quel est le nom du syndicat

Emilie
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble que les évaluations des utilisateurs sur L’INSTITUT LE VAL MANDE soient majoritairement négatives. Quels sont les départements qui fonctionnent bien dans cette entreprise ?

Leila1234
Date de l'expérience: 2021-12-08

Établissement où la direction n’a rien à faire des salaries et des usagers

Maxence

Que vouliez-vous dire, Leila1234? Les dirigeants gèrent-ils mal l'établissement?

Jeanvaljean
Date de l'expérience: 2021-12-08

Plus personne aux affaires financières.
Manque de personnel.

Jean-Philippe

Je ne comprends pas votre commentaire, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Vous recommandez cette société ou pas ? Merci de clarifier SVP et me faire un retour.

Idrissa1991
Date de l'expérience: 2021-12-08

Mon frère handicapé y est depuis plusieurs année. Il semble que ces derniers temps beaucoup de salariés quittent le navire. Pourquoi?

Laetitia

Si votre frère y est depuis plusieurs années cela voudrais dire que vous trouvez en quelque sorte satisfaction dans leur service, voudrais peut être vous renseignez au près de la compagnie sur ce phénomène

Karimafed
Date de l'expérience: 2021-12-08

Salaire de la fonction publique hospitalière autant dire très bas

Hélène

N'y a-t-il aucune chance de dépasser le SMIC?

Jean24
Date de l'expérience: 2021-12-08

J’ai connu cet établissement qui était reconnu par le passé pour la qualité de son accompagnement . Aujourd’hui c’est le feu.

Florent

Aujourd’hui c’est le feu ? Que voulez-vous dire par ça ? Essayez de développer votre propos: Je vous remercie

Kevin99
Date de l'expérience: 2021-12-08

Salaire bas management dangereux à fuir

Edwige

Bonjour Kebin99,
Vous ne recommandiez pas cette entreprise donc ? Qu'est qu'il n'allait pas pour vous, expliquez-nous svp

Gabriel75
Date de l'expérience: 2021-12-08

Établissement avec 73 postes vacants??
Cela fait peur

Marion

Comment vous savez qu'il y a 73 postes vacants ? Alors c'est une grande entreprise, vous la connaissez ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Établissement ou la maltraitance envers les professionnels est de notoriété publique.

Samir

Nous sommes au temps moderne il y'a des lois pour ça, travaillez vous dans cette compagnie? Cordialement

karine

Combien vais-je gagner en tant que éducateur spécialisé dans L’INSTITUT LE VAL MANDE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

ophélie

1700 est une telle moyenne, mais à L’INSTITUT LE VAL MANDE ils paient 2000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/controleur-de-gestion.

karine

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Ijrifi

1450e net échelon 1 pour éducateur spe

Manuel

est-il possible de gagner plus ? Vous offrez des primes ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? L’INSTITUT LE VAL MANDE ou INSTITUT LE VAL MANDEà proximité?

L’INSTITUT LE VAL MANDE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Cette annonce sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef29afde10b85663&fccid=e9f5abe2fcc8475b&vjs=3 est-elle toujours actuelle?

En L’INSTITUT LE VAL MANDE ils ont actuellement besoin de Medecin Generaliste.

L'entreprise L’INSTITUT LE VAL MANDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducateur Spécialisé au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L’INSTITUT LE VAL MANDE Questions fréquentes