M2000

Romilly-sur-Seine

Avis M2000

J'hésite à commencer à travailler pour M2000. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur M2000 ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que M2000 mène des apprentissages plus intéressants que CHAUSSURES HERBERT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de M2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que M2000 s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans M2000 que GERARD OLIVIER. Et vous?

jonathan

Le travail en tant que technicienne chez M2000 (Romilly-sur-Seine) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2900.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez M2000? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

M2000 recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE SURFACE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez M2000? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Attention, nouvelle offre de M2000! Ils recherchent Employé De Ménage, prouvez!

M2000 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrière D'entretien Polyvalente!

M2000 Questions fréquentes