Avis M A C C

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Châtellerault ?
Savez-vous si M A C C a les clients réguliers?

Que voulez-vous savoir sur M A C C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur M A C C de Châtellerault? Quel poste dans cette entreprise est le mieux rémunéré? Je pense d'y envoyer mon CV pour obtenir la position de commerciale.
M A C C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
enzo
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable des ventes dans M A C C? C'est vrai?
francois
C'est vrai M A C C est une entreprise solide avec des traditions.
enzo
Merci, je vais essayer ma main alors.
Aimeriez-vous avoir un emploi avec un bon salaire mensuel? Voulez-vous changer votre situation financière? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-19.

Laisser un commentaire à propos de M A C C

Est-il vrai que M A C C s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?
Où est la meilleure ambiance, en M A C C ou dans une ROUSSELON DUMAS SABATIER voisine ?
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en M A C C qu'en COFAMAST?
La vente de machines utilisées dans la construction est-elle difficile, qu'en pensez-vous?
Avez-vous travaillé chez M A C C? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Offres d'emploi récemment ajoutées en M A C C

Responsable Juridique F/H - Droit, fiscalité (H/F), Responsable commercial / commerciale (H/F), RESPONSABLE RÉGIONAL / RÉGIONALE DES VENTES (H/F) (50k € a 60k €/an)
Ici, les employés gagnent 4166 € mensuellement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M A C C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quel est le capital social de M A C C?
Capital social de M A C C est: 3 476 296 EUR. Consultez plus d'informations sur M A C C.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 101 fois. M A C C avis
L'adresse du site Web est http://www.macc.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur M A C C.
Le plus souvent, M A C C recrute pour le poste de commercial. Consultez plus d'informations sur M A C C.
La branche de M A C C de Tours recherche un nouveau Responsable Des Ventes. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
M A C C a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-02-12.
Ils recrutent à nouveau dans M A C C. Toujours à la recherche de Commerciale.

Avis sur l'équipe. Les employés M A C C aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils M A C C ?

Avis sur le supérieur chez M A C C
Comment évalueriez-vous votre patron ?