M A S LE VILLAGE

La Chapelle-Saint-Luc
Téléphone: +33 3 25 76 93 33

Avis M A S LE VILLAGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M A S LE VILLAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M A S LE VILLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il une personne embauchée par M A S LE VILLAGE? Pouvez-vous travailler à distance?

Est-ce que vous travaillez à La Chapelle-Saint-Luc? Je cherche un emploi stable au poste d' aide médico-psychologique

cecile

Combien vais-je gagner en tant que aide médico-psychologique dans M A S LE VILLAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez M A S LE VILLAGE?

Est-ce que, selon vous, M A S LE VILLAGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 750 € par mois.

Ils recrutent à nouveau dans M A S LE VILLAGE. Toujours à la recherche de Infirmière.

Chez M A S LE VILLAGE, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.

M A S LE VILLAGE Questions fréquentes