MB TECH

SIREN: 402015861 SIRET: 40201586100022 Téléphone: +33 4 92 12 49 89
Évaluation 3.4/5

Avis MB TECH

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MB TECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MB TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

eric
Date de l'expérience: 2021-11-02

Aucun sav...

la vérité

Ludovic

Voulez-vous dire que vous ne connaissez aucunement cette entreprise ? Vous n’en avez jamais entendu parler ?

Laroussifouz@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-05

Pas un bon suivi de la part des représentants

Marion

Qu'est-ce que vous voulez dire? Il y a un nouveau propriétaire? Je ne comprends pas assez bien votre commentaire. Pourriez-vous m'expliquer votre avis là-dessus.

sebastien

C'est-à-dire vous n'êtes pas satisfait de votre patron ?

Est-il vrai que MB TECH s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

L'entreprise AZUR SCENIC forme régulièrement ses employés comme elle le fait MB TECH?

Comment réussir son entretien d'embauche en anglais chez MB TECH?

MB TECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MB TECH. Et comment est l'opinion sur le travail dans CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVIC?

Bonjour, nous recrutons actuellement. Si vous voulez obtenir un emploi bien payé, envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de MB TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

gregory

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MB TECH ?

Je veux savoir quels types d'appareils électroménagers pouvez-vous acheter chez MB TECH?

AZUR SCENIC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MB TECH?

Savez-vous que chez MB TECH il y a beaucoup d'avantages du travail?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Il n'y a aucune informations sur le forum sur MB TECH. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Un autre recrutement pour Magasinière est en cours dans MB TECH.

De nouveau en Saint-Jeannet ils recherchent Magasinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MB TECH Questions fréquentes