Avis M BOIS

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-02-20 11:28:28 avec la moyenne 4 étoiles
M BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de M BOIS

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans M BOIS ou LES ATELIERS AUBERT LABANSAT?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à M BOIS situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
richard
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que monteuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
mathieu
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
richard
Super bien, alors je postulerai.
M BOIS recrute une nouvelle fois pour le poste Monteuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention, nouvelle offre de M BOIS! Ils recherchent Menuisière, prouvez!
M BOIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-20 pour la position Monteuse.
La branche de M BOIS de Etcharry recherche un nouveau Charpentier. Vérifiez si vous êtes en forme!

M BOIS s'occupe des employés? Offrent-ils un ensemble de benefits, par exemple: mutuelle

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M BOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il existe un système de bonus dans M BOIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de M BOIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ELO ENERGIE qu'en M BOIS?
Est-il vrai que M BOIS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?
Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que M BOIS fabrique?
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur M BOIS ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur M BOIS à Etcharry? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en M BOIS
Monteur / Monteuse de maisons à ossature bois