M CHAPOUTIER S A

SIREN: 435580477 SIRET: 43558047700014 Téléphone: +33 4 75 08 28 65
Évaluation 4.5/5

Avis M CHAPOUTIER S A

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour M CHAPOUTIER S A. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur M CHAPOUTIER S A ?

Éric
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très bonne

Mathilde

Bonjour, est-ce que vous pouvez nous donné les avantages que l'on bénéficie en travaillant dans cette société?
Cordialement.

MC
Date de l'expérience: 2022-02-14

Ambiance générale au siège

Sandy

Comment est l'ambiance générale de la société?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de M CHAPOUTIER S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, M CHAPOUTIER S A ou INTENSEA?

Apparemment, M CHAPOUTIER S A, contrairement à SARL ROSE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Il faut avoir l'angalis au niveau b2 dans cette entreprise. Il y a de offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137MYFN?

Bonjour les amis, on vous propose postuler pour le poste comme Responsable Commercial Scandinavie (vins et spiritueux) (H/F) 2022-06-01 chez cet employeur M CHAPOUTIER S A

Est-ce que quelqu'un dans M CHAPOUTIER S A utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MAISON DES GRANDS CRUS ou M CHAPOUTIER S A?

Du 2020-10-29, on a recherche des gens pour nous rejoindre. Venez chez nous - M CHAPOUTIER S A

Est-possible d'obtenir un travail chez M CHAPOUTIER S A actuellement? combien d'employés y travaillent?

Est-il vrai que M CHAPOUTIER S A s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans M CHAPOUTIER S A? Est-il grand?

sara

Quel contrat après la période d'essai chez M CHAPOUTIER S A? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que M CHAPOUTIER S A proposera.

coralie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, M CHAPOUTIER S A ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sara

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Êtes-vous de Tain-l’Hermitage? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MMZCChargé De Développement RH (H/F) chez M CHAPOUTIER S A.

M CHAPOUTIER S A recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KSRJIngénieur Viticole - Assistant Technique Vignobles F/H (H/F)!

M CHAPOUTIER S A Questions fréquentes